Page 22 of 24 FirstFirst ... 12 20 21 22 23 24 LastLast
Results 211 to 220 of 232

Thread: Patch 2.38

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Fyce View Post
    Hein ? Bon, et bien tu viens de prouver ce que je viens de dire : tu n'as aucune idée de comment du contenu PvP en groupe doit être organisé et équilibré.
    Ce que tu viens de dire, c'est un peu comme de dire "Le Sniper doit pouvoir porter la sulfateuse du Heavy dans Team Fortress 2, car sinon c'est anti-PvP".

- J'étais en train d'écrire le reste de ma réponse, mais au final je me suis rendu compte que je ne faisais que répéter ce que j'ai déjà dit. Donc si tu veux une réponse plus complète, relis mes deux anciens messages, j'ai déjà répondu à tout. Les débats qui tournent en rond sont très ennuyeux. -

Tu as une vision des choses qui manque de recul et tu a un avis complètement biaisé du fait que ta propre classe main de PvP est la plus touchée.
    Il est impossible pour moi de pouvoir t'expliquer certains concepts d'équilibrage basiques dans ces conditions.
    Tout ce que je peux te dire, c'est que si tu estimes que l'Érudit (et cette classe spécifiquement) souffre d'un gros déséquilibre en PvP, libre à toi de t'exprimer sur le sujet en apportant des suggestions constructives d'améliorations (en bref, pas de simple QQ). Mais là, le nerf de la Prestance concerne un sujet plus vaste (non, ça ne se cantonne pas au spam Holy, quoi que t'en dises).

Avoir du bon DPS sur un Heal était stupide, ça a été corrigé, j'ai essayé de t'expliquer pourquoi, tu refuses de comprendre, donc tans pis. Il ne me reste plus que le bon vieux "deal with it".

Salut.
    J'vais me contenter de répondre par des posts US, salut.

Quote Originally Posted by Lycinder View Post
    Can people who don't play scholar not tell me how my job works, our heals don't heal much, we have no big fancy saving heals and the cool aoe regen we have isn't affected by cleric stance (since its on the fairy)
    YES OUR JOB IS TO HEAL AND DO DAMAGE OVER TIME THAT'S WHY WE HAVE THE SKILLS, IT'S ALSO WHY WE START AS A DPS CLASS! Our healing is weaker than a goddamn white mage and damage mitigation is something you only need to reapply when its worn off and needed

Yes our dps was overpowered since we had some instant cast damage skills which were incredibly effective, I was totally expecting those to get nerfed or something but not for SE to decide to completely cripple us, seriously the moment one person notices a scholar and starts attacking them we are screwed, we have no white mage escape abilities we are sitting targets who can do nothing, useless.
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Quote Originally Posted by Bilgetz View Post
    L'effet est seulement a la fin d'une instance.
    je pense pas que T4 marche vu a la vitesse ou ça peut se faire.
    Le t4 fonctionne > éclat très faible

Les autres contenus que l'on a testé :

Léviathan Hard > éclat très faible
    Ifrit hard > éclat très faible

Titan extrême > Vif éclat
    Ifrit extreme > faible éclat

Syrcus > éclat très vif

PS : on a été les 8 mêmes joueurs sur ces combats et chaque joueurs a eu la même chose que les autres quelque soit sa classe.
    Donc la classe n'importe pas dans le type de gain.
    (0)
    Last edited by panzertroll; 09-17-2014 at 12:42 AM.

Player
    Exakys's Avatar
    Character
    Exakys Cromwell
    World
    Shiva
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Je pense que plus l'instance est dur (haut Ilvl ) plus la "symbiose" augmente. Donc sa va farm les primordiaux extreme et coil (même Syrcus du coup ^^)
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Ca se trouve ça marche à l'inverse et faut aller genre a Sastasha pour que les nouveaux joueurs n'attendent plus 10 ans pour faire un donjon vu qu'ils sont axés "nouveaux joueurs en prio" allez savoir.
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Pas essayé mais vu que sur les brutaux l'éclat est faible, je ne pense pas.
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    Ca se trouve ça marche à l'inverse et faut aller genre a Sastasha pour que les nouveaux joueurs n'attendent plus 10 ans pour faire un donjon vu qu'ils sont axés "nouveaux joueurs en prio" allez savoir.
    Ca irait bien avec le delire de farme les alea bas lvl pour obtenir les atmas ...
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    On devrait pas créer un thread pour le step Nexus?!
    Plutôt que d'utiliser celui de la 2.38?!

Première ST
    éclat très vif
    Deuxième ST
    que dalle

Première carte alex
    rien
    Deuxième carte alex
    éclat très faible Oo
    (0)

Player
    Exakys's Avatar
    Character
    Exakys Cromwell
    World
    Shiva
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Par contre pas de jauge pour connaître la progression. Sa sent le grind ultra long^^
    (0)

Player

Quote Originally Posted by AquaRyu View Post
    On devrait pas créer un thread pour le step Nexus?!
    Plutôt que d'utiliser celui de la 2.38?!

Première ST
    éclat très vif
    Deuxième ST
    que dalle

Première carte alex
    rien
    Deuxième carte alex
    éclat très faible Oo
    c'est pour ça que je m'interrogeais sur
    Il peut arriver que le degré d’harmonisation augmente momentanément plus vite dans certaines missions. Les joueurs sont encouragés à échanger ces informations entre eux pour atteindre leur but plus rapidement.
    Est-ce que le temps qu'il fait ou l'heure éorzéenne peut jouer ? d'autres facteurs extérieurs ?
    (0)

Player
    Exakys's Avatar
    Character
    Exakys Cromwell
    World
    Shiva
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Et s"il y a un facteur comme le temps, les moment les plus propices sont peut être différents pour chaque serveur. un peu comme la chasse ou les rang A et S pop pas au même moment.
    (0)

Page 22 of 24 FirstFirst ... 12 20 21 22 23 24 LastLast