Results 1 to 10 of 232

Thread: Patch 2.38

Dev. Posts

Hybrid View

Player

Je trouve également les prix du housing perso abusés car du même ordre de prix que les maisons de CL. Et pour une seule raison, c'est dans la même zone, ce qui est une aberration. Ils ont choisi la facilité sur ce coup et finalement permettent uniquement l'achat d'une maison de CL à un particulier sans qu'il ait à trafiquer ni quitter sa CL.
    Je ne viserais pas les grandes ou moyennes maisons, je trouve ça inutile pour un seul joueur d'avoir un espace de Housing aussi grand. Les gens sont libres de le faire, je ne les juge pas mais c'est mon opinion, on en a discuté un peu hier soir et une petite maison est largement suffisante. J'attendrais probablement un mois pour l'acheter à un prix plus ou moins raisonnable.
    D'ailleurs, le prix sera capé une fois le mois écoulé ou il continuera à chuter au même rythme ?
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    J'attendrais probablement un mois pour l'acheter à un prix plus ou moins raisonnable.
    En faite je m'attendais à au 500k la maison et qu'elle soit petite donc pas choix entre petite grande ou moyenne. Là j'ai l'impression revenir au début de la 2.1 où les gens râle sur les prix et vont farm leur matéria, craft, donjon, etc pour se faire des sous ! ^^'
    (ça va moi je suis à 4m mais pas besoin maison perso ma chambre perso et la maison guilde suffi)
    (0)