J'ai très franchement envie de vomir sur mon clavier, de bon matin.Dans un souci d’équilibrage du des contenu combats JcJ, il n’est plus possible d’utiliser la Prestance du prêtre dans les zones JcJ.
J'ai très franchement envie de vomir sur mon clavier, de bon matin.Dans un souci d’équilibrage du des contenu combats JcJ, il n’est plus possible d’utiliser la Prestance du prêtre dans les zones JcJ.
C'est un bien et un mal ... Après le nerf du l'érudit en pv maintenant ça, c'est la preuve qu'en pvp les heal sont fumés ...
Concernant les maisons perso ... C'est un foutage de gueule là, les prix, on est tout seul à acheter une maison à un prix, c'est pas comme les guildes qui peuvent s'aider ...
A part ce gros point noir, le patch est sympa. Par contre j'ai cru lire que dans t6 et dans avant dernier boss de ST on peut enfin avoir les huiles et le mémo.
Ce qi est pas trop mal.
Last edited by Madie; 09-16-2014 at 03:46 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.