Results 1 to 10 of 232

Thread: Patch 2.38

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Franchement Madie tu devient vraiment lourde, je ne pensais pas que tu pouvais avoir une attitude comme celle ci. :/
    Et moi je te retourne la question, penses tu que te stuff pour le T5 est utile alors que tu as l'echo et que les raideur l'on passé en iLVL 90 sans l'echo ?
    Autre chose, dans ma CL il y a des membres qui ne peuvent pas raid, faut il les bloquer ?
    Notre mage noir et notre invocateur n'ont pas eu de loot coil pendant énormément de temps (merci ce RNG de m...), même si cela n'etait pas opti ils ont pu se stuff pour aller sur le T8, en quoi c'est mal ?

Je suis un raideur, mais franchement, je n'arrive pas à comprendre cette mentalité de merde, vous raidez pour vous pas pour les autres. J'en ai rien a foutre que le voisin est full 110.
    Hier, je suis allé sur le Vigil de pierre HM avec un ami, j'avais une zenithéenne en mage noir. Le tank, full 110 avec arme novus et des pièces des méandres, ben tu sais quoi, impossible de faire un brasier sans reprendre l'aggro, on s'est payé une bonne barre de rire.

Vous vous prenez la tête pour pas grand chose, au lieu de regarder autour de vous qui à la plus grosse, essayez de vous amuser.

Concernant le patch note, hate de commencer la nexus, mais un peu deg pour le housing, mais bon je m'en doutais va falloir que je monte plus vite mes métiers de craft :P
    (6)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Je suis un raideur, mais franchement, je n'arrive pas à comprendre cette mentalité de merde, vous raidez pour vous pas pour les autres. J'en ai rien a foutre que le voisin est full 110.

Si seulement tout le monde dans ta guilde etait de ton avis...J'ai un certain N**o S****n (tu le reconnaîtra surement)qui m'as casser les couilles en mp hier pendant ma chasse car MR n'admettait pas que je pull un rang A que j'avais trouver et pour lequel j'avais attendu 5 min. Ce même mec qui c'est foutu de ma gueule car j'avais raté celui d'avant a avoir poirauter sur mon Rank A et attendu des gens avant de le pull... et qui au final est venue insulter ma guilde car on a pas encore entamer le T6 faute d'assez de membre ayant passer le T5.

Et qui se permet d'insulter les militaires ( en disant qu'ils violent les civil et d'autres inepties) quand je lui explique que dans notre guilde on s'en fou du e-penis qu'on a des mecs qui partent en missions de 6 mois en tant que casque bleu pour potentiellement proteger des civils dans les pays a risque, qu'on avance a notre rythme et que l'ilvl 110 ne m’intéresse pas sachant que les méandres peuvent être tomber sans ça. Ce joueurs est juste totalement immature et toxic pour la communauté.
    (1)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Hein ? mon attitude a changé ? o.o
    Oui je te trouvais plus posé et plus à l'écoute des autres. ^^

Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Si seulement tout le monde dans ta guilde etait de ton avis...J'ai un certain N**o S****n (tu le reconnaîtra surement)qui m'as casser les couilles en mp hier pendant ma chasse car MR n'admettait pas que je pull un rang A que j'avais trouver et pour lequel j'avais attendu 5 min. Ce même mec qui c'est foutu de ma gueule car j'avais raté celui d'avant a avoir poirauter sur mon Rank A et attendu des gens avant de le pull... et qui au final est venue insulter ma guilde car on a pas encore entamer le T6 faute d'assez de membre ayant passer le T5.
    Oui je vois très bien de qui tu veux parler. A ce que je vois il n'en manque pas une. Je me suis déjà enguelé avec lui donc cela ne m'étonne vraiment pas.
    Vraiment désolé pour son comportement puéril.
    (3)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Oui je te trouvais plus posé et plus à l'écoute des autres. ^^
    Ah ? Bah, disons qu'en ce moment, vu la tournure prend le jeu, je ne suis plus du tout patiente là ...
    (0)