Y'a des gens qui se dissent "oui, il a une arme T9 mais il joue pas parfaitement "
Bon, si ça les réconforte, tans mieux pour eux.

Mais rappelez vous, mais rappelez vous, ils ont p-t fait T9, ou du savage, mais ça reste des humain, ça peut arriver d'avoir un mauvais jour, d'aller dans un donjon facile et faire de la merde.

Moi par exemple, bon ok, j'avais jamais fait de donjon en tank, et j'avais pas joué en tank depuis 2 mois, donc c'est p-t un peu (un peu svp) une excuse, mais j'étais aller à Auran Vale en Paladin, histoire de changer, et je me suis fait défoncer 2 fois part le géant cyclope.
Il est quand même plus sur que je le pensais, ce boss là, est un boss, je pense, incontestable plus dur en tank qu'en WHM, ça m'a surprit en tous cas.
Je me rappelais du truc où il fallait passer derrière, le coup à 230° devant lui, mais j'avais oublié le coup à 360° autour de lui.
Le 2ème coup, je venais de raise, tlm prenaient des dégâts, j'avais oublié que j'étais un Paladin et pas un Healer, donc que je pouvais rien faire pour les aider mis à part survivre moi même, et je suis mort stupidement.

Bref, tout ça pour dire, tlm est capable de faire de la merde, mais certaines personnes ont tendance à en faire en permanence, c'est ça la différence.