Ta relique a un côté symbolique car c'est celle que tu as depuis que tu touches au HL. Pour rappel à l'époque tu accédais au coil en même temps qu'à ton arme relique. Elle te suit dans ton évolution et continuera à le faire. Tu es sensé pouvoir tout tomber avec elle : la 115 se choppe sur du T9, donc récompense ultime pour un contenu déjà tombé, normalement sans la 115 ...Je viens finir mon premier livre animus et je pense abandonner la novus. Vu le souci en dragon pour savoir si je fais déter/critique ou déter/précision ... Et puis vu les prix sur Moogle ... De toute façon en dragon la meilleur arme c'est celle t9 mais en attendant j'ai celle martial.
Mais après si tu veux te ruiner à faire une novus idéal pour soit disanT avoir la meilleur arme du jeu va y. Moi je préfère espérer à down du contenu pour avoir la bonne arme. et en attendant les meilleurs armes sont sur t9 (en tout cas niveaux stat, dragoon, mage noir, mage blanc, invocateur ...)
Ensuite pour ton souci en dragoon, tu peux mettre 3 caractéristiques si tu veux, équilibrer les choses. Il y a pas mal de posts sur le forum anglais.
Et se ruiner en faisant la novus ? Bah pour les gens qui veulent tout tout de suite oui. J'ai déboursé aucune materia de rang IV, soit je les avais en stock (pour rappel on en récupérait pendant l'épopée de la 2.1 il me semble, et 2.2), tout le stuff que tu as eu pour monter tes classes, bah tu le matérialises (sur les levels 45+ tu peux en chopper) et puis il reste la symbiose, mais ça prend un peu de temps et c'est aléatoire (au pire tu symbioses du stuff craft et tu revends les matérias contrôle physique et magique).
Tout le monde ne farm pas le T9. L'arme du T5 perso je l'avais chopée quand elle était déjà dépassée, pour le skin. Si d'ici un mois tu penses avoir tombé le T9 soit, mais à la 2.4 cette arme sera dépassée, notamment par la reliqueA mon humble avis seules les personnes pouvant accéder rapidement au dernier étage de Bahamut peuvent se permettent de faire l'économie de la relique ^^
..........
Franchement ? Moi la relic est devenu un cas de kikou lol. avant c'était bien ça forcer les gens à faire du pve hl mais là c'est devenu un truc ayant aucun rapport avec le pve hl. Pour moi, la relic est une arme poubelle pour certaines classe qu'elle soit novus ou non ... Donc tous ces mots que j'ai lu et j'avale pas bah garde les pour toi. ^^
(pardon d'avance pour la méchanceté mais franchement j'ai pas la fois faire une relic débile que tous les casu qui ont même pas down le t1 peuvent la faire ...)
Maintenant la relic t'oblige a être obstiné si tu la veux vraiment au niveau de l'atma. j'ai mis 3 mois pou l'atma et aujourd hui j'ai déjà +6 deter sur mon parchemin en ayant commencer hier.
C'est bien ça le problème et or y a des gens qui sont pas obstiné ou qu'ils le peuvent pas à heure actuel...
sans être obstiné j'ai beaucoup farmer quand c'est sorti j'ai du farm 30h non stop au début en changeant de zone toutes les 30 minutes, donc c'est pas infaisable faut juste de la motivation.
Baka or not Baka !
Le problème c'est que l'on est entrain de perdre tout le contenu HL du jeu.
Quel est l'interet de faire les primordiaux extreme pour avoir du stuff 90~100 alors que avec la chasse tout le stuff 110 est à porter de main ?
La majorité des joueurs étant des bras cassés qui ne demande qu'a avoir des systèmes pour les moutons, pour l'atma il faut faire des ALEA, le truc que tu peux farm du niveau 1 à 50, super comme arme "relique", pour l'animus il faut suivre des vieux bouquins et pour la novus il faut acheter des materias ... non mais serieusement ? Autant mettre un vieux papy dans une cabane qui te donne l'arme ultime contre un crabe.
Contre 1000 tonnes de crabes multicolores.Le problème c'est que l'on est entrain de perdre tout le contenu HL du jeu.
Quel est l'interet de faire les primordiaux extreme pour avoir du stuff 90~100 alors que avec la chasse tout le stuff 110 est à porter de main ?
La majorité des joueurs étant des bras cassés qui ne demande qu'a avoir des systèmes pour les moutons, pour l'atma il faut faire des ALEA, le truc que tu peux farm du niveau 1 à 50, super comme arme "relique", pour l'animus il faut suivre des vieux bouquins et pour la novus il faut acheter des materias ... non mais serieusement ? Autant mettre un vieux papy dans une cabane qui te donne l'arme ultime contre un crabe.
Haaaaan vilaine x)
Sinon il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai pas dit que les moyens d'amélioration de la relique étaient intéressants, loin de là pour une partie. Ils pourraient faire en sorte que ce soit + lié au HL je suis d'accord. Passer par les primos c'était top. Par contre SE a une logique là-dedans : repeupler toutes les zones avec les atmas (maintenant avec la chasse) pour que les nouveaux aient l'impression d'un monde dynamique ; refaire tous les donjons dont les bas niveaux pour aider les nouveaux à trouver des joueurs ; farmer les mythos via plusieurs biais, dont les donjons.
Pour la suite j'espère un peu plus d'originalité.
Mais je maintiens ce que j'ai dit sur la comparaison relique/arme de coil. S'obstiner à viser l'arme du T9 alors qu'on a largement le temps de faire l'animus ou la novus je le respecte. Mais critiquer les gens qui la font avec une posture élitiste je ne cautionne pas.
Last edited by Kingmanath; 09-16-2014 at 03:16 AM.
sans méchanceté non plus, je pense que tu te trompes: l'upgrade de la relique ne s'adresse certainement pas à des casual gamers.(pardon d'avance pour la méchanceté mais franchement j'ai pas la fois faire une relic débile que tous les casu qui ont même pas down le t1 peuvent la faire ...)
En tant que joueur occasionnel, avec peu un temps de jeu relativement restreint, je me concentre au contraire sur les activités qui me plaisent et je n'ai ni l'envie ni le temps de me consacrer à du farm d'aléas.
Je pense que c'est au contraire un contenu qui s'adresse à des joueurs qui ont un temps de jeu élevé et la volonté de faire ce type de quête pour la satisfaction d'obtenir une arme personnalisable et... symbole d'une grande volonté et d'une certaine forme d'abnégation
En ce qui me concerne j'utilise l'arme "usé" qu'on obtient grâce au memoquartz non identifié trouvé à tour de syrcus... et ça me suffit pour attaquer les méandres.
Last edited by nicomede; 09-16-2014 at 03:37 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.