ça manque vraiment de limite Rina. Les mecs pensent qu'à une chose : rush le contenu afin se plaindre après. (enfin pas tous hein mais pas mal de mecs comme Neko ^^)Ca frustre seulement ceux qui veulent tout tout de suite, dès qu'un moyen apparaît sans limite pour se stuff cf la chasse tout le monde se jette dessus. Je suis bien content de cette limitation, ct tu peut y aller autant de fois que tu veut, faut arrêter de jouer seulement pour les loots.
Pardon réponse tard
Oui c'est Touhou et le personnage c'est Sakuya :3
ben je sais pas vous mais le potager de la Cl, on est plusieurs à nous en occuper et pour cause, il faut mettre de l'engrais toutes les heures, arroser, farm les terreaux à certains créneaux horaires.
C'est gentil si tu trouves des gens pour faire ça quand t'es pas là mais pour la plupart, tu seras tout seul à entretenir ta maison perso.tout le monde pourra arrosé les plante sans même faire partie de la maison
J'ai pas calculé au bout de combien de temps ça se produit mais au bout d'un moment sans entretien, le potager commence à pourir. Si tu joue 2-3 jours par semaine, ça risque d'être difficile
Last edited by uryell; 09-15-2014 at 08:54 PM.
C'est pour ça que je n'aime pas le hunt, et je n'en fais pas, sauf les mark journalières et l'élite de la semaine.Ca frustre seulement ceux qui veulent tout tout de suite, dès qu'un moyen apparaît sans limite pour se stuff cf la chasse tout le monde se jette dessus. Je suis bien content de cette limitation, ct tu peut y aller autant de fois que tu veut, faut arrêter de jouer seulement pour les loots.
Mais bon, je trouve quand même un peu abusé une limite de 1/semaine pour un objet ilvl 100 qu'on peut même pas upgrade (si on pouvait l'upgrade, là j'aurais pas dit), mais là c'est juste un stuff de transition, et c'est limité à 1/semaine, c'est exagéré, moi j'aurais plutôt vu 3/semaines pour cet les objets 100, et un pour l'oil (ou le sand s'il arrive aussi), ça permettrait d'équilibrer un peu, parce que là bon...
Dsl double post, mais y'a cette limite 1000carct (pas grand chose quand mm non ?)
En ce moment, voilà ce que les gens font en gros : Coil 1/semaine (ceux qui y arrivent ou qui ont le courage d'essayer au moins), et hunt tout le reste de la semaine.
Bon j'exagère un peu, car y'a des gens qui font la roulette expert, et trials (un petit nombre de résistants qui faut la roulette high lvl)
En tous cas, y'a du contenu qui est un peu laissé de côté, et y'a plus bcp de parties en party finder en ce moment, juste quelques coils (mais j'ai déjà le mien donc...) et parfois du training trials (j'ai pas besoin de training, dommage)
Il n'y a plus de Levianthan, ou c'est rare, pareil pour moggle, qui sont pourtant de combat marrant, Ramuh un peu moins rare mais rare quand même, T5, complètement disparu (le dernier coil qui n'est pas bloqué par la limite), plus de treasure hunt car ils ont complètement abusé sur le taux de loot, surtout pour la nouvelle map qui coûte 300 000 au marché.
et oh, moi je rush pas, je fait même plutôt l'inverse hein !
PS : j'ai vue que tu a mis 'pas tous' mais j'avais juste envie de râlerhéhé
Pour l’engrais même si tu en ajoute jamais ça changera rien (ça permet simplement d'aller plus vite).ben je sais pas vous mais le potager de la Cl, on est plusieurs à nous en occuper et pour cause, il faut mettre de l'engrais toutes les heures, arroser, farm les terreaux à certains créneaux horaires.
C'est gentil si tu trouves des gens pour faire ça quand t'es pas là mais pour la plupart, tu seras tout seul à entretenir ta maison perso.
J'ai pas calculé au bout de combien de temps ça se produit mais au bout d'un moment sans entretien, le potager commence à pourir. Si tu joue 2-3 jours par semaine, ça risque d'être difficile
Pour arrosage c'est une journée et demi avant que ça pourrisse (j'avais essayer), puis tu doit bien avoir des ami dans ta liste ou même ta CL qui peuvent t'aider les jours ou tu est pas la (je pense pas qu'il morde, il suffit de demander, ça coûte rien ^^), y'aura toujours un bon samaritain qui viendra en aide ^^.
Comme moij'ai fait le tour de toute ma zone de housing pour arrosée il y a peu ^^. (j'ai sauvé de nombreuse plante d’ailleurs soit d'y en passant XD).
Après c'est sur que si tu veux tout, tout de suite, ça sera un peu plus dur et contraignant.
Mais comme on dit : tout vient à point à qui sait attendre ^^
Enfin bref, déjà voyons comment ça sera au lancement, avant de faire des plan sur la comète ^^.
edit ton message et tu fait sauté la limite des 1000 cara ^^.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Mais..........t'es un grand malade ?!!!Comme moi j'ai fait le tour de toute ma zone de housing pour arrosée il y a peu ^^.
(je plaisante, quoique)
Sans faire le tour du quartier nous on arrose le jardin des voisins et inversement ^^
D'ailleurs on a des voisins sympas, l'autre jour un lalafell est rentré tout nu dans la maison et a crié "You won't find me" et on a joué à cache-cache x)
d'ailleurs, il est en train de pourrir dans un placard![]()
Demain à l'HV je vendrai un squelette de lalafell, mise à prix 10M![]()
Euhhh ils pensent mettre à jour le lodestone ? y a pas d'annonce concernant la mise à jour 2.38 Oo
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.