Page 6 of 24 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 ... LastLast
Results 51 to 60 of 232

Thread: Patch 2.38

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Pourquoi rush le contenu en une semaine aussi ? C'est ce que j'ai cru lire dans tes post Neko. T'es full 110 grâce à la chasse. T'as down t9 ? Tous les EX ? t'as essayer le sadique ? T'as tous les classe 50 full 100 ainsi que les métiers craft ?

Si tu me répond non, tu me fait pitié ....
    (0)

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Quote Originally Posted by Nekospirit View Post
    Je paye c'est pour avoir quelque chose qui me fasse baver, ils ont su le faire par le passé, ils ont su nous fournir un Ifrit digne de ce nom en V1, ils ont su nous coller un Nael sympa aussi.
    Dans ce cas, ne paye plus, les combats du coil pour moi me font baver comme je dis , les goûts et les couleurs; Si le jeu ne te convient plus fait comme sur l'autre post avec le départ de l'amiral ou d'autre en profite pour cracher sur le jeu quand ils partent.

Ce forum ne représente pas la communauté entière de plus, dans tes post tu ne parle que pour toi, ceux de ta cl peuvent venir le dire, c'est quoi cette mode de se faire porte paroles des autres pour se plaindre?

Les MMO ont changé, si tu recherche du FFXI tu ne le retrouvera jamais, pas mal de personne sont frustré cars ils recherchent les sensations de leur premier MMO mais ça n'arrivera pas quoi que vous fassiez. On a beau garder des souvenirs énormes de notre premier mmo si on devait y rejouer maintenant ça nous plairait pas avec tout ce qu'on a vécu, les MMO ont évolué et les joueurs aussi.
    (4)
    Baka or not Baka !

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    En même temps un jeu qui fait que en 4 jours de vacances tu sais avoir un level max, ça ne donne pas trop goût au challenge selon moi, en même temps avec du spam 3 actions par job, il ne faut pas que ça dure trop longtemps...
    3 actions par job ? Le leveling un challenge ? Enlève les œillères, si tu n'utilises que 3 actions par jobs c'est que tu ne sait pas jouer, le leveling n'est pas un challenge, le challenge ce sont les gros boss.
    (2)

Player
    Nekospirit's Avatar
    Character
    Nekospirit Apocalypsis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 50
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Si tu me répond non, tu me fait pitié ....
    Ravi de te faire pitié, mais je paye pour jouer comme j'aime en même temps!
    (0)

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Le soucis n'est pas de faire pitié mais de critiquer un jeu sur le manque de contenu alors qu'on n'a pas clean celui la 100%, la est le soucis.
    (2)
    Baka or not Baka !

Player
    Nekospirit's Avatar
    Character
    Nekospirit Apocalypsis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 50
    Quote Originally Posted by Hiorel View Post
    Le soucis n'est pas de faire pitié mais de critiquer un jeu sur le manque de contenu alors qu'on n'a pas clean celui la 100%, la est le soucis.
    J'aime l'exploration et j'aime ne pas être bridé par un compteur qui me dit cette semaine tu as droit à 1 loot là, 450 token là etc etc donc je joue comme j'aime et j'attends encore et toujours un MMO où on ressente de la liberté...
    (2)

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    J'aime l'exploration et j'aime ne pas être bridé par un compteur qui me dit cette semaine tu as droit à 1 loot là, 450 token là etc etc donc je joue comme j'aime et j'attends encore et toujours un MMO où on ressente de la liberté...
    Ba le bridage de token,etc j'ai vu ça dans les MMO auquel j'ai joué récemment donc bien ce que je dis, les MMO je pense ne sont plus fait pour toi vu que tu ne retrouvera jamais ça. Dès qu'une fonctionnalité n'a pas de limite, la communauté devient désagréable (cf. la chasse), le contenu n'est pas mauvais mais la communauté qui rush tout super vite et qui veut tout, tout de suite la rendent désagréable.
    (3)
    Baka or not Baka !

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    ...

Quote Originally Posted by Hiorel View Post
    Merci Rina.
    (1)

Player
    Kyush's Avatar
    Character
    Akame Gozuki
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Les gens ne sont pas raisonnable, ils ne savent pas se limiter. Dès qu'on leur offre une main, ils vont chercher à prendre le bras.
    La limitation ici ne gène que les gens qui veulent avoir tout trop vite, de mon point je la trouve bien, elle permet d'apprendre à certaine personne qu'on ne peut pas tout avoir de façon immédiate.
    (3)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Zen les amis!

Maisons persos, new step relique, (sable en ST?) inc.

\o/
    (2)

Page 6 of 24 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 ... LastLast