Results 1 to 10 of 232

Thread: Patch 2.38

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Nekospirit View Post
    Si tu parles à partir de Abyssea c'est exactement ça, achètes ton armure 10k ensuite farm 50 mêmes items passe la en +1, farm 500 mêmes item passe la en +2, farm 10k item et finis la en +3... atma, novus etc même combat...
    Non je parle des XP party pour leveler que tu met 3 plombes à monter pour farmer des mobs pendant des heures.
    (1)

Player
    Nekospirit's Avatar
    Character
    Nekospirit Apocalypsis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 50
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Non je parle des XP party pour leveler que tu met 3 plombes à monter pour farmer des mobs pendant des heures.
    En même temps un jeu qui fait que en 4 jours de vacances tu sais avoir un level max, ça ne donne pas trop goût au challenge selon moi, en même temps avec du spam 3 actions par job, il ne faut pas que ça dure trop longtemps...
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Nekospirit View Post
    En même temps un jeu qui fait que en 4 jours de vacances tu sais avoir un level max, ça ne donne pas trop goût au challenge selon moi, en même temps avec du spam 3 actions par job, il ne faut pas que ça dure trop longtemps...
    3 actions par job ? Le leveling un challenge ? Enlève les œillères, si tu n'utilises que 3 actions par jobs c'est que tu ne sait pas jouer, le leveling n'est pas un challenge, le challenge ce sont les gros boss.
    (2)