Bizarrement encore une fois seule la team FR n'as fait aucun post la dessus ^^'
Bizarrement encore une fois seule la team FR n'as fait aucun post la dessus ^^'
Elmoria doit encore être en train de flirter à la photocopieuse![]()
désoler de te contredire uryel mai sje crois que en fait la photocopieuse est en grêve ...
Donc elle a le cœur brisé de ne plus voir sa photocopieuse et n'a plus la motivation pour travailler.
La pauvre T-T
J'ai le prochain step de la relique!!
Il faudra la bénédiction de tous les poneys sacrés via les drops des EXtrêmes!
Naaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn
![]()
![]()
![]()
Et upgrade les poneys avec les atma, donc 12 atma pour 1 poney x le nombre d'avatar Extrême. (en comptant la le poney de glace).
Etape 1:
- Farm 6 poneys
Etape 2:
- Lié chaque poney à 12 atmas
Etape 3:
- avec les Poney animus, nous allons créer un poney arc en ciel (un poney Novae)
Etape 4:
On lie l'arme Novus avec le Poney Novae
Etape 5:
ça donne une arme Nostradamus avec un add effect: occasionnaly throw rainbow at the target. (ilvl120)
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Vous êtes fous ?? C'est trop dur les extrêmes pour une arme zodiaque !! C'est pas sensé être chiant et "dur" mais seulement chiant tout court !
EDIT : Sinon émote calin à la 2.38.
Source en jp
EDIT 2 : J'ai viré une partie de mon précédent édit, c'était une traduction d'une suggestion d'un utilisateur ...
Last edited by Narzaal; 09-12-2014 at 11:31 PM.
C'était histoire de délirer entre 2 séances de récolte de cocons =)
Je souhaite pas ça à mon pire ennemi xD
Faire la relic avec les EX forcera les gens à faire du end games dont du EX et du coil :')
*troll de fin d'après midi*
Et donc rien de rien pour le 2.38? Contenu? On va bientôt vendre le jeu avec une étiquette "work in progress since 2010"...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.