Page 21 of 24 FirstFirst ... 11 19 20 21 22 23 ... LastLast
Results 201 to 210 of 232

Thread: Patch 2.38

Player
    MisterMagic's Avatar
    Character
    Mister Ma'gic
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    En tout cas, les joueurs râlent beaucoup pour les maisons individuelles mais ça ne les empêche pas de les acheter quand même, fait 2 heures que je joue et déjà 10 terrains d'achetés dans mon quartier.
    (1)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Par des joueurs ou des CL ? Car les CL qui attendaient des emplacements et avaient l'argent doivent se ruer dessus !
    (0)

Player
    MisterMagic's Avatar
    Character
    Mister Ma'gic
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Non par des joueurs (Serveur Moogle, la coupe, secteur 3, si vous voulez vérifier).
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Il est bizarre ce sujet où au final tout le monde vient se foutre sur la tronche oO
    En gros c'est le sujet qui permet d'évacuer la frustration et la rancœur ? xd

"génial, la nouvelle quête de la relique, c'est juste de la symbiose modifiée .... "
    c'est à dire ?
    bah faut que tu joue a FFXIV avec ta weapon equipé...

avec genre 0,5% sur du Titan HM, 0,2% sur crevecarene, etc ?
    plutot l'inverse d'apres le message que tu recois
    hydra eclat quasiment imperceptible
    primo HM : eclat tres faible (dapres un membre de la LS)
    roulette ex:eclat tres vif
    Syrcus :eclat tres vif

apres les 3 toujours rien qd je check ma weapon
    (0)
    Last edited by Hik0; 09-16-2014 at 10:21 PM.

Player

Quelqu'un a testé le T4 ? C'est, à ma connaissance, le meilleur rapport nombre d'ennemis susceptible d'apporter de la symbiose sur une novus sur un temps assez court..
    (0)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Utsu View Post
    Tu fais du PvP depuis combien de temps ? Pas depuis bien longtemps je pense, parce que limiter les classes à des archétypes c'est complètement anti-PvP, dans tous les MMO que ce soit.
    Hein ? Bon, et bien tu viens de prouver ce que je viens de dire : tu n'as aucune idée de comment du contenu PvP en groupe doit être organisé et équilibré.
    Ce que tu viens de dire, c'est un peu comme de dire "Le Sniper doit pouvoir porter la sulfateuse du Heavy dans Team Fortress 2, car sinon c'est anti-PvP".

- J'étais en train d'écrire le reste de ma réponse, mais au final je me suis rendu compte que je ne faisais que répéter ce que j'ai déjà dit. Donc si tu veux une réponse plus complète, relis mes deux anciens messages, j'ai déjà répondu à tout. Les débats qui tournent en rond sont très ennuyeux. -

Tu as une vision des choses qui manque de recul et tu a un avis complètement biaisé du fait que ta propre classe main de PvP est la plus touchée.
    Il est impossible pour moi de pouvoir t'expliquer certains concepts d'équilibrage basiques dans ces conditions.
    Tout ce que je peux te dire, c'est que si tu estimes que l'Érudit (et cette classe spécifiquement) souffre d'un gros déséquilibre en PvP, libre à toi de t'exprimer sur le sujet en apportant des suggestions constructives d'améliorations (en bref, pas de simple QQ). Mais là, le nerf de la Prestance concerne un sujet plus vaste (non, ça ne se cantonne pas au spam Holy, quoi que t'en dises).

Avoir du bon DPS sur un Heal était stupide, ça a été corrigé, j'ai essayé de t'expliquer pourquoi, tu refuses de comprendre, donc tant pis. Il ne me reste plus que le bon vieux "deal with it".

Salut.
    (0)
    Last edited by Fyce; 09-16-2014 at 11:43 PM.

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Mais tu as une barre de symbiose ou quelque chose dans le genre ? Ou en fait faut acheter les lunettes de je sais pas quoi pour savoir où tu en es ...
    Pas de barre de symbiose, tu as juste une lunette du zodiaque mais tu n'as pas de barre de progression, c'est assez étrange comme système. On ne sait pas vraiment où l'on va ^^
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Fyce View Post
    Avoir du bon DPS sur un Heal était stupide, ça a été corrigé, j'ai essayé de t'expliquer pourquoi, tu refuses de comprendre, donc tans pis. Il ne me reste plus que le bon vieux "deal with it".
    Nan mais tu comprend il pourra plus se solote un moine ou un drg c'est trop injuste ! :')
    (0)

Player
    Bilgetz's Avatar
    Character
    Bill Getz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    L'effet est seulement a la fin d'une instance.
    je pense pas que T4 marche vu a la vitesse ou ça peut se faire.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Bilgetz View Post
    L'effet est seulement a la fin d'une instance.
    je pense pas que T4 marche vu a la vitesse ou ça peut se faire.
    Ah zut, merci de l'info :/
    (0)

Page 21 of 24 FirstFirst ... 11 19 20 21 22 23 ... LastLast