En tout cas, les joueurs râlent beaucoup pour les maisons individuelles mais ça ne les empêche pas de les acheter quand même, fait 2 heures que je joue et déjà 10 terrains d'achetés dans mon quartier.
En tout cas, les joueurs râlent beaucoup pour les maisons individuelles mais ça ne les empêche pas de les acheter quand même, fait 2 heures que je joue et déjà 10 terrains d'achetés dans mon quartier.
Par des joueurs ou des CL ? Car les CL qui attendaient des emplacements et avaient l'argent doivent se ruer dessus !
Non par des joueurs (Serveur Moogle, la coupe, secteur 3, si vous voulez vérifier).
bah faut que tu joue a FFXIV avec ta weapon equipé...
plutot l'inverse d'apres le message que tu recois
hydra eclat quasiment imperceptible
primo HM : eclat tres faible (dapres un membre de la LS)
roulette ex:eclat tres vif
Syrcus :eclat tres vif
apres les 3 toujours rien qd je check ma weapon
Last edited by Hik0; 09-16-2014 at 10:21 PM.
Quelqu'un a testé le T4 ? C'est, à ma connaissance, le meilleur rapport nombre d'ennemis susceptible d'apporter de la symbiose sur une novus sur un temps assez court..
Hein ? Bon, et bien tu viens de prouver ce que je viens de dire : tu n'as aucune idée de comment du contenu PvP en groupe doit être organisé et équilibré.
Ce que tu viens de dire, c'est un peu comme de dire "Le Sniper doit pouvoir porter la sulfateuse du Heavy dans Team Fortress 2, car sinon c'est anti-PvP".
- J'étais en train d'écrire le reste de ma réponse, mais au final je me suis rendu compte que je ne faisais que répéter ce que j'ai déjà dit. Donc si tu veux une réponse plus complète, relis mes deux anciens messages, j'ai déjà répondu à tout. Les débats qui tournent en rond sont très ennuyeux. -
Tu as une vision des choses qui manque de recul et tu a un avis complètement biaisé du fait que ta propre classe main de PvP est la plus touchée.
Il est impossible pour moi de pouvoir t'expliquer certains concepts d'équilibrage basiques dans ces conditions.
Tout ce que je peux te dire, c'est que si tu estimes que l'Érudit (et cette classe spécifiquement) souffre d'un gros déséquilibre en PvP, libre à toi de t'exprimer sur le sujet en apportant des suggestions constructives d'améliorations (en bref, pas de simple QQ). Mais là, le nerf de la Prestance concerne un sujet plus vaste (non, ça ne se cantonne pas au spam Holy, quoi que t'en dises).
Avoir du bon DPS sur un Heal était stupide, ça a été corrigé, j'ai essayé de t'expliquer pourquoi, tu refuses de comprendre, donc tant pis. Il ne me reste plus que le bon vieux "deal with it".
Salut.
Last edited by Fyce; 09-16-2014 at 11:43 PM.
Pas de barre de symbiose, tu as juste une lunette du zodiaque mais tu n'as pas de barre de progression, c'est assez étrange comme système. On ne sait pas vraiment où l'on va ^^
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
Nan mais tu comprend il pourra plus se solote un moine ou un drg c'est trop injuste ! :')
L'effet est seulement a la fin d'une instance.
je pense pas que T4 marche vu a la vitesse ou ça peut se faire.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.