Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 18

Hybrid View

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100

Nouvelles infos du magazine "Eorzea Communication summer vol1"

Un magazine viens de sortir au japon et une personne du forum anglais a traduit les principales information de la longue interview de Yoshida de ce magazine :

・クラスももっと個性だす方向に。アクションコスト削除。アクションのランク制限導入。
    Will make class more unique, take away action cost, adding rank restrictions to actions.
    ・ジョブはさらに制限かかる代わりに専用アクション・アビが覚えられる。
     「ナイトだとHP激増するかわりに攻撃激減」
    Job will have more restrictions but can learn it's own (jobs) Action/Abilities
    [Paladin will gain HP but lose attack]

・銃術巴術はジョブが導入されバランスとれたあと実装。
    Arcanist and Musketeer will be released once job is released and balanced
    ・巴術は地面に設置する罠や魔法をつかうクラス。ジョブは風水士?
    Arcanist is a class that sets traps and uses magic, job is Geomancer?
    ・マウントポジションを妄想している。
    Thinking of Mount Position (?? don't get this)
    ・ギルドトークンで交換したアビは払い戻しできるように。
    Will make buy-back for guild token
    ・短剣や曲刀がおなじ剣カテゴリーなのは細分化するより両手もちや二刀流で個性だす。
     シーフもちゃんと考えてる。
    Instead of making sub-division for Short Swords or Curved Blade will make it more unique for Two Handed weapons, or Dual Wielding weapons.
    Thinking about Thief also.

・ヘイストは今度こそバランスとる。 Will make sure to balance this time with "heist" (most likely means no more F up like they did with FFXI heist gear)
    ・バトルの長さはソロでおなつよ相手に40秒くらい。装備がよければ30秒くらいに調整。
    Adjustments to battle to make battle duration for same level mob should be about 40 seconds each battle, if good gear about 30 seconds each.
    ・ダメージ表現はもっと気持ちよく。エフェクトとあわせてログみなくともバトルの流れつかめるように。
    Will make it so it's easier to view the effect, damage display so you don't have to look at the log.
    ・バトルレジメン改修はいつになるかわからない。
    Don't know when repairs will be done to Battle Regimen
    ・インスニはギャザラーに追加。
    Gatherer will get invis/sneak
    ・敵視については、自分の敵視リセットアビやボスが敵視に関する技つかったり。
    Regarding enmity, use own enmity reset ability, or boss using moves that's related to enmity.
    ・今後追加されるアライアンスコンテンツのためにも、占有システムは廃止。
     アライアンス用に戦利品の分配システムを考えている。
    In later alliance content, will get rid of claiming system, thinking of loot system for alliance.
    ・単一パーティーのときはファーストアタッカーのいるパーティーに報酬がはいる。
    When in party, party with first attacker will get reward (?? don't get this)
    ・全てのモンスターが遠隔攻撃する現在は修正して、
     モンスターの中には遠隔攻撃や遠隔魔法つかう個体もいる、という調整に。
    Will make it so all monster so that their are mobs that uses range attack, or range magic attack instead of all having range attack currently.
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Charabia lol

Arcanist and Musketeer will be released once job is released and balanced
    ça j'ai compris !
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Il y a cela aussi :
    エオルゼア通信のロングインタビュー読んだけど
    今後クラフターに関しては1クラスのみ極められるとか制限入れるっぽい事言ってるなぁ
    もしR50以上でシーソー入れて来たら修理が大変になりそうだ
    In future crafter will be restricted/allowed to master 1 class only
    改良マップのひな型もできてるらしいぞ
    神ゲーはじまったな
    Draft for the remodeled map is made
    God game gonna start (Kami-ge Godly/Good/Awesome game)

一マップに2つ3つのランドマークを置くらしいぜ
    One map will have 2-3 land marks
    ──マップを大規模改修中とのことですが、具体的にはどのような変更が行われるのでしょうか?
    You said the map is having major remodeling changes, basically what kind of changes will be made?

吉田 すでに仕様は決まり、サンプルもできあがっているので、
    後はレベルデザインを煮詰め、その後物量をこなすという状態です。
    コンセプトとしては一度足を踏み入れると忘れられない印象が残るように、
    それぞれのエリアやゾーンにテーマを3つくらい入れていこうかと。目安ですが。
    YoshiP: Specifications are already decided and sample is already made. Next need to get into level design and (...dunno how to translate this part basically making adjustments to them.)
    From concept, it's type of area once you step in you wont forget. In each area/zone want to put around 3 themes

岩尾 ランドマークとして機能するようになります。
    Iwao: It will act as a landmark
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player

"Iエオルゼア通信のロングインタビュー読んだけど
    今後クラフターに関しては1クラスのみ極められるとか制限入れるっぽい事言ってるなぁ
    もしR50以上でシーソー入れて来たら修理が大変になりそうだ
    In future crafter will be restricted/allowed to master 1 class only"

si la traduction et l information est exacte ...... ça me chagrine un peu beaucoup....
    on se dirige directement sur un système a la FFXI ou tu ne pourras monter qu'un seul job de craft au max et les autres "capés "....... reste a savoir si c'est dans un éventuel "decap level" dans le futur (lvl 75 ?? ou moins ou plus ) ...

Va-t-on vers une co-dépendance des métiers .... en tout cas il y a certains crafts qui nécessite plusieurs métiers (je le vois bien pour ma couture il me faut de la tannerie mini lvl 35 et idem pour l Alchimie) ?????

Y verrons nous une grosse refonte des métiers de crafts ... je n'espère pas retomber sur un système à la FFXI ou une simplication du craft ... (Oh non pas ça pitiéééééé ) ??????

Dans ce cas pourquoi ne pas appliquer le même système pour les jobs dit de combats ?? (je vais me faire conspuer là )

grummmm !!!!!
    ça en fait des questions
    (3)

Forum Sombre Flamme: http://www.sombreflamme.com/forums/

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Si j'ai bien compris pour le paladin, il aura plus de HP mais fera moins de dégats.
    Bref comme FFXI quoi.
    (0)

Player
    BoltNixter's Avatar
    Character
    Bolt Narshe
    World
    Balmung
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    Bonjours a tous, je vous aie fait une traductions rapide, je suis désolé pour les erreurs.
    Je joue en anglais donc je ne connais pas toute les terme francais du jeu.Aussis je suis Québecois donc j'ai beaucoup d'anglisme.
    Merci de votre compréhension ^^

Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Un magazine viens de sortir au japon et une personne du forum anglais a traduit les principales information de la longue interview de Yoshida de ce magazine :
    J-・クラスももっと個性だす方向に。アクションコスト削除。アクションのランク制限導入。
    E-Will make class more unique, take away action cost, adding rank restrictions to actions.
    F-Nous allons rendre les classes plus unique, enlever les couts d'actions, mettre des restrictions aux actions.

J・ジョブはさらに制限かかる代わりに専用アクション・アビが覚えられる。
     「ナイトだとHP激増するかわりに攻撃激減」
    E- Job will have more restrictions but can learn it's own (jobs) Action/Abilities
    [Paladin will gain HP but lose attack]
    F- Les jobs aurons plus de restrictions mais vont apprendre leur propres actions/abilité.
    [Paladin auront plus de HP mais moin d'attaque]

J-・銃術巴術はジョブが導入されバランスとれたあと実装。
    E-Arcanist and Musketeer will be released once job is released and balanced
    F- Arcaniste et "Musketeer" seront present une foit que les jobs seront sortie et balancer.

J-・巴術は地面に設置する罠や魔法をつかうクラス。ジョブは風水士?
    E-Arcanist is a class that sets traps and uses magic, job is Geomancer?
    F- Arcaniste est une classe qui place des pièges et utilise de la magie, la job est Geomancer?

J-・マウントポジションを妄想している。
    E-Thinking of Mount Position (?? don't get this)
    F- Je pense au position du mount (?? je comprend pas)

J-・ギルドトークンで交換したアビは払い戻しできるように。
    E-Will make buy-back for guild token
    F- Nous allons faire ensorte que les "guild token" soit renboursable

J-・短剣や曲刀がおなじ剣カテゴリーなのは細分化するより両手もちや二刀流で個性だす。
     シーフもちゃんと考えてる。
    E-Instead of making sub-division for Short Swords or Curved Blade will make it more unique for Two Handed weapons, or Dual Wielding weapons.
    Thinking about Thief also.
    F- A la place de faire des division séparer pour les épées courte ou courbés, nous allons rendres les épées a deux mains ou "une épées dans chanques mains" plus unique.
    (on pense a Thief en autre)

J-・ヘイストは今度こそバランスとる。
    E-Will make sure to balance this time with "heist" (most likely means no more F up like they did with FFXI heist gear)
    F- Nous allons faire sure de balancer cette fois si avec "heist" (probablement qu'ils ne ferons pas comme FFXI avec les "heist") ((je crois que ces les augments))

J-・バトルの長さはソロでおなつよ相手に40秒くらい。装備がよければ30秒くらいに調整。
    E-Adjustments to battle to make battle duration for same level mob should be about 40 seconds each battle, if good gear about 30 seconds each.
    F- Ajustement des batailles afin de rendre la durée de ceux-ci a 40 secs, 30 secs si bien équipé. Pour les monstres du meme niveau.

J-・ダメージ表現はもっと気持ちよく。エフェクトとあわせてログみなくともバトルの流れつかめるように。
    E-Will make it so it's easier to view the effect, damage display so you don't have to look at the log.
    F-Nous allons faire en sorte que c'est plus facile de voir les effets du dommage sans etre oubliger d'aller voir dans le texte de bataille.

J-・バトルレジメン改修はいつになるかわからない。
    E-Don't know when repairs will be done to Battle Regimen
    F-Nous ne savons pas quand les réparations seront fait pour les regiment de bataille.

J-・インスニはギャザラーに追加。
    E-Gatherer will get invis/sneak
    F- Les "ceuilleurs" auront sneak/invis

J-・敵視については、自分の敵視リセットアビやボスが敵視に関する技つかったり。
    E-Regarding enmity, use own enmity reset ability, or boss using moves that's related to enmity.
    F- Pour "l'enmity", vous utiliserais des abilité qui l'enleve, ou les boss vont utiliser des abilité relier a celle-ci.

J-・今後追加されるアライアンスコンテンツのためにも、占有システムは廃止。
    E-In later alliance content, will get rid of claiming system, thinking of loot system for alliance.
    F-Dans les alliences qui auront lieu, nous allons enlever le systeme "claiming" (Celui qui attaque le monstre en premier), en rapport au trésor et items.

J-・単一パーティーのときはファーストアタッカーのいるパーティーに報酬がはいる。
    E-When in party, party with first attacker will get reward (?? don't get this)
    F-En groupe, le premier attaquant aura les biens/items. (comprend pas)

J-・全てのモンスターが遠隔攻撃する現在は修正して、
     モンスターの中には遠隔攻撃や遠隔魔法つかう個体もいる、という調整に。
    E-Will make it so all monster so that their are mobs that uses range attack, or range magic attack instead of all having range attack currently.F-Nous allons faire en sorte que toue les monstres qui on une attaque a distance ou de la magie a distance seront revisé.
    (6)

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Toujours à l'affut des dernier potins à ce que je vois Evan
    En tout cas merci à toi et merci à Bolt pour la traduction française ^^

Franchement que du bon, et le retrait des cout d'action <3 love
    (1)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Les "ceuilleurs" auront sneak/invis
    Je pense qu'il veut dire que les jobs de récolte pourront se lancer Furtivité (Sneak) pour pas faire de bruit et Invisible pour passer sous le nez des mobs.
    (0)

Player

・単一パーティーのときはファーストアタッカーのいるパーティーに報酬がはいる。
    When in party, party with first attacker will get reward (?? don't get this)
    Franchement, j'espère qu'il s'est trompé dans sa traduction... :/
    (1)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    J-・今後追加されるアライアンスコンテンツのためにも、占有システムは廃止。
    E-In later alliance content, will get rid of claiming system, thinking of loot system for alliance.
    F-Dans les alliences qui auront lieu, nous allons enlever le systeme "claiming" (Celui qui attaque le monstre en premier), en rapport au trésor et items.
    En gros en Alliance, l'exclusivité sera changé, elle sera basé sur l'alliance, pensé pour les récompense de trésors en alliance.

J-・単一パーティーのときはファーストアタッカーのいるパーティーに報酬がはいる。
    E-When in party, party with first attacker will get reward (?? don't get this)
    F-En groupe, le premier attaquant aura les biens/items. (comprend pas)
    Et là en alliance, lorsque un loot de groupe tombe, ce sera la première équipe qui aura attaqué la cible qui obtiendra les trésors. (en gros, il y aura des récompenses spéciales (adaptés) qui irons dans le treasure pool alliance, seulement les items obtenus sur des monstres normals, irons dans le treasure pool de la party qui aura claim en premier, lorsque l'on est en alliance).

Je comprend pas le japonais, donc je me fie à mon intuition, vu qu'ils parlaient d'ajouter un nouveau système de treasure pool commun.
    (0)
    Last edited by Nexxus; 08-02-2011 at 07:59 AM.

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Page 1 of 2 1 2 LastLast