Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 46
    Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Très sympa tes screens merci du partage j'aimerai bien pouvoir avoir le même rendu, si tu as des astuces je suis preneur XD

Encore un "ancien" qui s'en va, ça en dit long. Te voir abandonner me fait dire que je suivrai peut être aussi le même chemin un de ces jours car je suis d'accord sur tout ce que tu as énoncé...et ça devient lassant, j'attends la 3.0 et j'aviserai aussi.

Ça m'étonnerait que ça change vu qu'ils focalisent toujours sur les "nouveaux joueurs" et le fan service à outrance '-_- mais bon.

J'aurai bien aimé pouvoir jouer avec toi tu semblais être quelqu'un d'intéressant dans tes propos et réflexions, tant pis ^^. En tous cas bonne continuation j'étais pas toujours d'accord avec tes idées mais c'était sympa de débattre comme ça sur divers sujets et de manière civilisée (ça devient de plus en plus rare).

Peut être à une prochaine.
    (3)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    (4)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    J'suis d'accord pour dire que le jeu a largement de quoi être mieux (je le trouve déjà plutôt pas mauvais), mais pointer du doigt la RNG... ça existe depuis des années (ça veut pas dire que c'est cool, attention), je pense pas que ça ait fait leave beaucoup de monde.

Bonne continuation Amiral_Benson !

PS : Perso', un des gros problèmes de FFXIV, à mon sens, c'est la diversité du stuff et les moyens d'obtention du stuff. Le meilleur stuff devrait TOUJOURS se trouver en raid, farm des tokens pour avoir une pièce BiS je trouve ça assez... aberrant. Peut-être aussi un manque de contenu HL, j'aimerais bien voir un gros donjon avec une dizaine de boss. M'enfin, wait & see.
    (4)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    Très sympa tes screens merci du partage j'aimerai bien pouvoir avoir le même rendu, si tu as des astuces je suis preneur XD
    De visue je dirais, le plus souvent: amélioration de l'intensité du noir (pour des effets qui ressortent), flou de l'objectif, saturation des couleurs, netteté de l'image, film grain.

Le tout, très bien mis en oeuvre, c'est presque du pseudo réalisme, j'aime beaucoup !

Le RNG frustre mais il est nécessaire et il est impartial.
    Ce qui est mis en avant, c'est les contre possible pour éviter cette frustration, sans pour autant dénaturer l'effet voulu.
    Il est vrai qu'au fil des patch tout ce qu'on à obtenu deviens sans intérêt, que pour la plupart, avoir obtenu une pièce 3 mois plus tard quand tu as à présent "mieux", c'est pas terrible du tout, et que la RNG est justement le problème auquel il faut pallier.
    L'argument des token de garuda, est un bon argument pour contrer ce système foireux.
    Le seul fun actuel qui perdure c'est dans le craft. avoir tous les skills, avoir un set full materia, ça prend du temps, de l'argent et ça deviens pas un stuff inutile tous les deux patchs.
    (3)
    Last edited by Nexxus; 09-10-2014 at 09:19 PM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Utsu View Post
    PS : Perso', un des gros problèmes de FFXIV, à mon sens, c'est la diversité du stuff et les moyens d'obtention du stuff. Le meilleur stuff devrait TOUJOURS se trouver en raid, farm des tokens pour avoir une pièce BiS je trouve ça assez... aberrant.
    Merci et +1.
    (1)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Bonne route amiral et magnifique résumé
    (1)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    On peut penser ce qu'on veut de Amiral mais il a toujours donné son avis et ses propositions de façon détaillées, structurées, illustrées.
    Ce n'est pas un habitué du forum mais il a peut être pas que ça a foutre, contrairement à certains, de venir parler pour ne rien dire juste pour avoir plein de messages.
    S'il a fait ce message c'est probablement plus pour faire part de son opinion sur ce qui pourri le jeu en donnant des exemples concrets. Uryell tu dis que les RNG sont impartials ce qui est vrai mais le soucis c'est que ça créé des écarts entre les gens sans forcément prendre en compte leur implication ou leurs compétences. La partie ATMA de la relique du zodiaque par exemple, certaines personnes ont mis plusieurs milliers d'ALEA, d'autres moins d'une centaine, en rajoutant une sorte de token échangeable contre un ATMA ça aurait été plus équitable. Par exemple 100 token = un ATMA, il faudrait maximum 1200 ALEA pour le joueur le plus malchanceux au monde mais toujours autant pour le joueur chanceux. On ne pénalise pas le joueur chanceux mais on favorise le malchanceux, on réduit donc les écarts.
    Pour les Méandres même problème, certains n'ont vu qu'une pièce d'équipement en 4-5 mois de win il suffirait d'un token par étage genre sarment de Rafflésia pour le T6, écaille de Mélusine pour le T7, etc. échangeable pour permettre d'avoir un objet avec un taux de change raisonnable ni trop bas, ni trop haut.
    Enfin bon les tokens ne sont pas forcément incompatible avec FFXIV, d'autant plus que la limitation des Méandres ne permettrait pas de farmer les tokens, la restriction temporelle serait donc toujours existante.
    (15)
    Last edited by Narzaal; 09-11-2014 at 08:33 PM. Reason: Trop de k dans tokens.

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Amiral +1000.

J'ai arrêté le jeu, ironie du sort pile poil le jour de son anniversaire après un an de jeu donc, pour à peu près les mêmes raison. Sauf que j'ai eu la flemme de rédiger un énorme pavé. Mais le tiens mets tout à fait le doigts sur une grosse partie de ce qui cloche dans le jeu bien mieux que j'aurai pu le faire.
    (6)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Tiens, il y a eu du nettoyage de post. lol
    (2)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Bon vent cher Amiral.

J'ai toujours aimé lire tes messages d'une qualité et d'une précision plus que précieuses à mon goût.
    Ton argumentaire bien souvent appuyé par des éléments tiers a toujours été extrêmement riche, et pour peu qu'on accorde de l'intérêt au sujet abordé, on revient de la séance de lecture complètement rassasié.

Bonne continuation à toi, j'espère sincèrement que tu trouveras une nouvelle activité vidéoludique à la hauteur de tes espérances, un nouveau monde dans lequel tu pourras de nouveau grandement t'investir.

/grovel

Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast