Results -9 to 0 of 13

Threaded View

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90

Liste d'attente des roulettes : bug or no bug ?

L'outil mission est ... " Sympa " mais lui et ses roulettes ont deux trois soucis déjà maintes fois parler comme les tag et détag qui plante l'outil etc ... Mais il y a un truc que je comprend pas ... Pourquoi la liste d'attente est mal faite ?! Ou devrais-je dire pourquoi elle bug (?!!!) ainsi ?

Exemple : je fais la roulette épopée en invocateur à 15h, bonus récompense : dps, là je me dis : c'est cool, des bonus si je viens en dps. Je tag, j'attend, je suis seule sur la liste d'attente. Rien nada, alors qu'on test avec un ami heal qui tag alors que le bonus c'est dps en heal, lui, il instant tag .... Et là d'un coup ... le bonus change de dps à heal .....

La preuve en screen :

A ce moment là je me dis dans ma tête : Pourquoi ?
    J'aimerai bien avoir vos avis sur cette liste d'attente ainsi que sur l'outil mission. Pensez vous que l'outil pète un plomb ? Pensez vous que les listes d'attentes selon les Job sont buger ? Faudrait-il modifier l'outil et les roulettes ?
    Surtout que l'idée que je me fais du bonus récompense c'est : je tag dps pour le bonus dps et l'instant tag mais pas les tank et les heal ...
    Ou encore changer la liste d'attente des dps. En effet, moi en invoc je met 15 minutes au lieu de 5 minutes en moine pour la roulette HL ... Il y a un gros problème vu que tout le monde joue que des dps mages ... My bad ...
    A vos claviers !
    (2)
    Last edited by Madie; 09-09-2014 at 11:05 PM.