Results 31 to 35 of 35

Thread: Quêtes Ixalis

Threaded View

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90

Quêtes Ixalis

Je suis surpris de ne pas avoir encore vu de sujet là-dessus, donc je me lance ^^

Alors déjà en métier de craft je n'ai que le menuisier level 50.

J'en suis au rang 6 de ces quêtes Ixalis. Pour les 5 premiers rangs je n'ai pas trop rencontré de difficultés pour faire les crafts demandés avec mon menuisier. Mais là au rang 6 ça devient très difficile pour certaines quêtes notamment une ayant lieu au Coerthas.

Je dois crafter par exemple 3 objets HQ qui demandent 1558 de qualité avec 113 de synthèse puisque pour chaque quête un debuff est appliqué, que ce soit un debuff de PS ou le retrait des cross-skills. J'ai mis une éternité hier pour y arriver, ayant eu au max 25% de qualité.

Or ces recettes sont annoncées comme étant de level 16 ... Je me demande comment ceux ayant le métier tout juste au niveau y arrivent.

Franchement j'ai apprécié ces quêtes car pour monter les métiers c'est l'idéal, mais là pour le coup je me demande si c'est délibéré ou si c'est un bug ^^

Elmoria il serait possible d'avoir un retour sur le sujet stp ? (le nom de la quête concerne Ishgard).
    (0)
    Last edited by Kingmanath; 09-09-2014 at 10:34 PM.