BRAVO !!!Une fois le scénario Ixal terminé tu dois aller voir à ta GC et faire toutes les missions qui en découlent, par contre je crois qu' il faut avoir fini tous les scénarios des autres quetes tribales pour pouvoir débloqué, à la fin les mascottes sont en ventes au PNJ tribal 25k chaque comme ceux d' avant.
J'aurais jamais trouvé car le PNJ qui donne cette quete a un point d'exclamation depuis longtemps (une quete que je ne fais pas (le front)) et en effet en lui parlant il a bien une seconde quete à me donner...
MERCIIII je fonce !!!
@DDISONNEMENT VOTRE

Tu peux la faire la quête du Front, ça t'évitera d'avoir ce problème à nouveau. T'as pas besoin de participer, t'auras juste à parler à un npc et tu seras débarrassé de ta quête.
1h45 pour cette quête, c'est une des plus longue du jeu (bon j'ai tout lu quand même..)
Et à moi donc les 5 nouvelles Mascottes !!!
Oui je vais la faire Narzaal !!!
@DDISONNEMENT VOTRE
Pareil lol j' ai tout lu sa m' a semblé interminable heureusement que c' était le weekend xD sinon je pense que j' y aurais passé 3-4 jours.

Oui longue mais intéressante ^^
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote