Pas moi oui mais bientôt :/

Pas moi oui mais bientôt :/
Perso je les fais toutes en quelques secondes, juste il m'est arrivé 2 fois de rater le HQ (à + de 80% pourtant) sur une seule mission...
Ce n'est pas toujours le meme débuff, pensez a l'arreter entre chaque mission..
Encore 2 jours et j'arrive au level 7...
@DDISONNEMENT VOTRE

C'est surtout la quête du composant d'anti-vibration qui est assez galère et au bon vouloir de tes cross skills.
Ah je viens de tomber sur la mission dont vous parliez certainement ( http://fr.xivdb.com/?quest/67059/Attention-vibrations ) je ne l'avais pas encore eu...
Raté 4 fois le HQ en effet..
Voila, mission Ixali terminée !!!
- Chouette la nouvelle monture (loup)
- NUL le nouveau gants (il n'apporte que +1 de control et +1 d'habilité par rapport à un gants bien materialisé au cap), en plus il est LAID (idem à celui qu'on utilise pour les missions Ixali), DOMMAGE...
- Sympa la nouvelle mascotte !!
Par contre je n'ai pas compris comment avoir les 5 autres nouvelles mascottes ( http://fr.xivdb.com/?search/!patch-Patch2.35 ) j'ai bien fini toutes les missions Ixali et je suis retourné voir les autres PNJ vendeurs tribaux mais pas de nouvelles mascottes..
@DDISONNEMENT VOTRE

Les nouvelles à ce que j'ai compris c'est les même marchants de chaque tribu barbare qui te les propose.
NON justement j'ai verifié...
Sur la database on a des indices, des vendeurs PNJ sont à trouver un peu partout dans Eorzéa... j'irais tout chercher ce soir..
@DDISONNEMENT VOTRE
Une fois le scénario Ixal terminé tu dois aller voir à ta GC et faire toutes les missions qui en découlent, par contre je crois qu' il faut avoir fini tous les scénarios des autres quetes tribales pour pouvoir débloqué, à la fin les mascottes sont en ventes au PNJ tribal 25k chaque comme ceux d' avant.

Ou je confirme il faut prendre la quête à la GC et ensuite elle est assez longue et intéressante ^^
A la fin tu pourras acheter chaque mascotte dans chaque tribu barbare et tu auras le masque que je porte ! (qui se verra quand ce sera à jour sur le lodestone ^^)

Les gants sont bien quand tu as pas serti tes 8 gants (j'en ai serti que 3 donc ça m'arrange), de plus ça te libère 7 places dans ton arsenal "mains". C'est un peu comme les lunettes ou les chapeaux de récolteurs, c'est pas terrible mais ça t'évite la galère de devoir full sertir les 11 chapeaux et c'est légèrement mieux.

Je sais pas quelles sont tes stats en carpentier, mais moi je me sers de hasty touch (pas de coups en CP mais 50% de réussite) avec Stady hand 2, et ça se passe pas trop mal, dans 95% des cas je réussis.
Je crois que hasty touch et stady hand 2 sont 2 skill de cuisinier justement, en tous cas, ils sont pratiques.
P-t que c'est ça la solution, utiliser le cuisinier minimum lvl 37 (mais ça risque d'être limite au niveau des stats non au lvl 37 ?)
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote