Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 35

Thread: Quêtes Ixalis

Hybrid View

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90

Quêtes Ixalis

Je suis surpris de ne pas avoir encore vu de sujet là-dessus, donc je me lance ^^

Alors déjà en métier de craft je n'ai que le menuisier level 50.

J'en suis au rang 6 de ces quêtes Ixalis. Pour les 5 premiers rangs je n'ai pas trop rencontré de difficultés pour faire les crafts demandés avec mon menuisier. Mais là au rang 6 ça devient très difficile pour certaines quêtes notamment une ayant lieu au Coerthas.

Je dois crafter par exemple 3 objets HQ qui demandent 1558 de qualité avec 113 de synthèse puisque pour chaque quête un debuff est appliqué, que ce soit un debuff de PS ou le retrait des cross-skills. J'ai mis une éternité hier pour y arriver, ayant eu au max 25% de qualité.

Or ces recettes sont annoncées comme étant de level 16 ... Je me demande comment ceux ayant le métier tout juste au niveau y arrivent.

Franchement j'ai apprécié ces quêtes car pour monter les métiers c'est l'idéal, mais là pour le coup je me demande si c'est délibéré ou si c'est un bug ^^

Elmoria il serait possible d'avoir un retour sur le sujet stp ? (le nom de la quête concerne Ishgard).
    (0)
    Last edited by Kingmanath; 09-09-2014 at 10:34 PM.

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    J'avoue que les dernière sont bien dure. J'ai du redemander au moins 3 fois l'item pour faire mes 3 HQ avec mon tanneur 50 full sertie (sans arme 70/75 et lunette 70 pour le moment)
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Je ne suis qu'encore rang 5 moi mais si ces quêtes de rang 6 ont l'air si dur je pense faire que ceux rang 5 d Mor Dhona qui sont plus facile pour moi.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Ce qui est étrange c'est que sur les 3 quêtes de rang 6 proposées hier, seule 1 était vraiment difficile, les 2 autres étaient dans l'évolution normale après celles de rang 5. C'est pour ça que je pense à un bug ...
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Ce qui est étrange c'est que sur les 3 quêtes de rang 6 proposées hier, seule 1 était vraiment difficile, les 2 autres étaient dans l'évolution normale après celles de rang 5. C'est pour ça que je pense à un bug ...
    parceque tu na pas cancel les buff des quetes precedentes.

jusqua rang 5 les 3quete du rang donnaient le meme debuff donc tu pouvais les enchainé sans te preoccuper du debuff.
    sur les rang 6 les quetes peuvent donner des debuffs differents et ils se stack si tu les enchaines sans annulé les debuff inutile pour ton craft en cours.

pour linstant eu aucune difficulter avec mon lol orfevre en set 55(hq) pas serti 40ish (SB set)
    (0)
    Last edited by Hik0; 09-10-2014 at 01:56 AM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    parceque tu na pas cancel les buff des quetes precedentes.

jusqua rang 5 les 3quete du rang donnaient le meme debuff donc tu pouvais les enchainé sans te preoccuper du debuff.
    sur les rang 6 les quetes peuvent donner des debuffs differents et ils se stack si tu les enchaines sans annulé les debuff inutile pour ton craft en cours.
    En gros, faut enlever les buff des quêtes précédentes ? Intéressant.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Je serai au rang 6 demain ou jeudi et je verrai par moi même King.
    Si jamais c'est une seule des 3 quêtes qui est difficile ou qui bug je la laisserai tomber pour faire les 2 autre + celle de rang 5 et 4.
    (0)

Player
    Druss's Avatar
    Character
    Druss Marchemort
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Je confirme: comme toi, un de mes quêtes nv 6 était ultra difficile, alors que les autres passaient crème...
    (0)

Player
    Erasilia's Avatar
    Character
    Erasilia Yakhu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Cette quête propose-t-elle plus d'XP ou de récompenses? Cela pourrait définitivement trancher pour savoir si c'est un bug ou pas.
    (0)
    Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Non pas dans mon souvenir mais je ne suis pas devant ma PS donc je ne peux pas confirmer ^^
    En général toutes les quêtes d'un même rang proposent la même récompense (gils, jetons, xp, pièces de chêne)
    (0)

Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast