Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 18
  1. #1
    Player
    Zephyrin's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    610
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70

    Test sur les points de caractéristique étonnant

    Je viens de faire un test qui au départ avait pour but de voir si la puissance de Bannissement et Fléau étaient influencés par la statistique "Intelligence" ou "Piété"

    avec 2 en INT je faisais au départ environ 1000 de dégâts en non résisté. et avec 150 en INT ... c'est à peu près la même chose, avec de temps en temps des 1200 au grand maximum.

    j'en déduis pour le moment que l'intelligence n'influe pas énormément sur les dégats des sorts direct de l'occultiste. ... il faut attendre 9h maintenant pour reset les points et faire le test sur la piété.

    j'en ai profité pour testé un sorts d'élémentaliste "feu, eau, glace etc" ... et que je sois en Elémentaliste ou en Occultiste, les dégats de ses sorts sont même inférieurs à Bannissement et Fléau. quelque soit le disciple de la magie utilisé.

    je me pose dont la question ... à quoi sert effectivement la stat "Intelligence" ??? est ce qu'il n'y aurai pas un petit problème quelque part ? ou est ce que les statistiques sont là pour faire joli et on très faible influence au point que entre 2 et 150 la différence est de 150 points en moyenne de dégâts ?
    (0)
    Last edited by Zephyrin; 08-01-2011 at 09:30 PM.

  2. #2
    Player
    Ekko's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    461
    Character
    Ekko Noire
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    A part VIT et MND aujourd'hui les autres stats ne servent pratiquement pas, désolé faut attendre la 1.19
    (0)

  3. #3
    Player
    Zephyrin's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    610
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    et niveau DEX et PIE ? ça donne quoi ? y'a une différence sur l'esquive, la réussite des sorts et la puissance des Dots ? ou c'est psychologique ?
    (0)

  4. #4
    Player
    Swaan's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    561
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Hmmm, j'voudrais bien connaitre ton level et celui du mob en face pour faire un 1000.
    La j'ai l'impression que tu a lancé ça sur plus bas que toi, et il faut prendre en compte la résistance magique du mob qui doit être nulle en face, du coup, tu arrive aux cap des dégâts et dans ce cas l'int n'influe plus.

    Le plus intéressant pour ces tests et de les faire sur du mob de même level, ou encore idéalement sur ceux avec 10 levels de plus ou la tu aura la résistance magique d'un mob sur lequel tu va pex.
    (0)
    http://www.playersart.net

  5. #5
    Player
    Ekko's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    461
    Character
    Ekko Noire
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Pour PIE je crois que c'est 10 PIE = +1 dmg en DOT.
    (0)

  6. #6
    Player
    Nexxus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Lyon
    Posts
    2,257
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Ekko View Post
    Pour PIE je crois que c'est 10 PIE = +1 dmg en DOT.
    C'est pas mal, arrivé à 100+ PIE, tu fait du 10 dmg /tick, si tu fais plusieurs DoT, ça doit faire assez mal !
    (0)

    Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

  7. #7
    Player
    hobant's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    1,267
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    PIE c'est piété non?
    C'est pas pour les soins ça?
    (0)

  8. #8
    Player
    Nexxus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Lyon
    Posts
    2,257
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Piété oui c'est PIE

    MND (Esprit) c'est pour les soins.
    (0)

    Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

  9. #9
    Player
    Dayla's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    310
    Character
    Dayla Fish
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    J'ai remarqué que les stats équipement ne servaient à rien, genre tu met 4 bagues +5 vitalité tes PV ne monte pas d'un pouce, pareil pour les skills qui réduisent une caractéristique pour en monter une autre qui donne +10 vitalité et sur ton personnage pas 1Pv de pris.

    J'espère me trompé en disant que le bonus stuff ne sert à rien pour le moment ou que se soit réglé à la 1.19
    (0)

  10. #10
    Player
    Nexxus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Lyon
    Posts
    2,257
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Ah, attention !

    La VIT dans les caractéristique ne monte pas les PV !!!
    Les HP sont placés avec la VIT, mais sont indépendant de la VIT, ce qui fait que t'as beau ajouter de la VIT en équipement tu ne monteras jamais tes HP, la VIT par contre te permet d'avoir une meilleure défense, si ils ont garder les corrélations de FFXI, la défense de la VIT sera basé sur la STR de la cible.
    (0)

    Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Page 1 of 2 1 2 LastLast