Results 1 to 2 of 2

Hybrid View

Player
    Jedal's Avatar
    Character
    Alehicia Helard
    World
    Lich
    Main Class
    Pugilist Lv 20

Caractéristique de base selon la classe

Bonjour tout le monde,
    Venant de commencer FF14:ARR je me suis renseigné sur les races et leur caratéristique de base (même si à haut niveau ça n'a pas l'air très important).
    Or je vois que lorsque je change de classe mes caractéristiques de bases changent... (Plus de force en pugiliste/maitre d'hast, et plus d'esprit en élémentaliste par exemple)
    Je pensais avoir compris que celles-ci étaient fixe pour une race et ne dépendaient ensuite que du niveau et de l'équipement.

Ex : actuellement pugiliste niveau 20 et Elementaliste lvl 13 mes caractéristique avec l'arme lvl 1, sans autres équipement et aucun point distribués :

Caractéristique - Pugiliste - Elementaliste
    FOR - 67 - 21
    DEXT - 59 - 40
    VIT - 57 - 38
    INT - 28 - 42
    ESP - 49 - 43
    PIE - 37 - 46

Même avec la différence de niveau les deux valeurs en gras ne devraient pas être possible.
    Quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement des caractéristiques lors du changement de classe ?

Merci !
    -Jedal
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    non tes carac dependent de ta classe en cours et change a chaque fois que tu change de classe.

pareil pour les point attribués, ils le sont indépendamment pour chaque classe, tu pourra affecter 30 pts a chaque classe et ca n'influera pas sur les autre.
    (0)