Results 1 to 3 of 3
    Player
    Eidi's Avatar
    Character
    Eidi Reiselied
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Bard Lv 100

Sortie de zones impossible, interactions impossible (Pnj, objets, ect ect)

Bonsoir

Alors tout d’abord, je vais vous décrire mon bug :

J'etait en train de craft a Mor Dhona avec mon Orfèvre (je recoltais des agregats juste avant)

Pendant ma synthèse rapide , un mob m'a aggro, j'ai juste eu le temps d'arrêter la synthèse et de me barrer en sprintant, une fois assez éloigné je me suis TP a l'étherite de Mor Dhona pour aller voir mes servants.

C'est la que les choses commencent : Impossible d’interagir avec quoi que ce soit, tout les menus sont accessibles mais les interactions du genre PNJ, PJ, sonnettes, tout ça ne marchent pas, il n'y a aucune sélection possible (que ce soit au clavier qu'a la souris)

J'ai donc essayé de sortir de la zone pour aller au Coertas a pied et...

J'ai bêtement traversé le passage de zone (ligne bleue) et me suis retrouvé dans le decors derriere, sachant que je peut passer autant de fois la ligne bleu, il n'y a aucune interaction.

Donc j'ai essayé de me TP a Thanalan Central, histoire que ça vire le bug : Rebelotte. Je traverse les lignes et me retrouve a chaque fois quasimment en dehors de la map, sans aucune textures ni rien.

J'ai spammé les TP, rebelotte partout.

Et j'ai peur de me deco avec impossibilité de me reconnecter (du genre "Personnage en cours de deconnexion") et un bug qui m'empeche de me reco de la soirée... :/

j'ai fait un appel GM vers 17h, en attendant, je ne peut absolument rien faire, et j'ai franchement pas envie de tenter une deco vu que j'ai Raid ce soir avec ma CL ><

Donc vala vala, je suis en mode Jesus dans un coin du lac de la Nouvelle Gridania( SUR, le lac plus exactement) planqué. Histoire que si un GM detecte cette anomalie, il y ait une reaction rapide et qu'il comprenne bien ma situation xD

Merci ; ;
    (0)

Player
    Eidi's Avatar
    Character
    Eidi Reiselied
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Bard Lv 100
    Bon bah, ma box a crashé, donc reboot du jeu obligatoire, bug passé, mais faudrait quand même essayer de voir la faille :'x
    (0)

Moderator Berttiax's Avatar
    Bonjour Eidi,

Merci de poster sur nos forums officiels.

Si votre box a crashé peu de temps après votre problème, il se peut qu'il s'agisse simplement d'un soucis de connexion.
    En effet, si vous n'êtes plus vraiment connecté aux serveurs, les intéractions avec le monde ne seront pas prises en compte par votre jeu.

Cela s'apparent plus à un problème technique qu'un véritable bug du jeu. Puisqu'il est résolu pour le moment je ferme votre sujet et le déplace dans la section appropriée.
    Si vous rencontrez ce soucis à nouveau n'hésitez pas à nous en faire part que l'on puisse le faire remonter aux équipes de développement !

Merci encore et bonne chance en Eorzéa !

-GM Berttiax
    (0)