Bonsoir

Alors tout d’abord, je vais vous décrire mon bug :

J'etait en train de craft a Mor Dhona avec mon Orfèvre (je recoltais des agregats juste avant)

Pendant ma synthèse rapide , un mob m'a aggro, j'ai juste eu le temps d'arrêter la synthèse et de me barrer en sprintant, une fois assez éloigné je me suis TP a l'étherite de Mor Dhona pour aller voir mes servants.

C'est la que les choses commencent : Impossible d’interagir avec quoi que ce soit, tout les menus sont accessibles mais les interactions du genre PNJ, PJ, sonnettes, tout ça ne marchent pas, il n'y a aucune sélection possible (que ce soit au clavier qu'a la souris)

J'ai donc essayé de sortir de la zone pour aller au Coertas a pied et...

J'ai bêtement traversé le passage de zone (ligne bleue) et me suis retrouvé dans le decors derriere, sachant que je peut passer autant de fois la ligne bleu, il n'y a aucune interaction.

Donc j'ai essayé de me TP a Thanalan Central, histoire que ça vire le bug : Rebelotte. Je traverse les lignes et me retrouve a chaque fois quasimment en dehors de la map, sans aucune textures ni rien.

J'ai spammé les TP, rebelotte partout.

Et j'ai peur de me deco avec impossibilité de me reconnecter (du genre "Personnage en cours de deconnexion") et un bug qui m'empeche de me reco de la soirée... :/

j'ai fait un appel GM vers 17h, en attendant, je ne peut absolument rien faire, et j'ai franchement pas envie de tenter une deco vu que j'ai Raid ce soir avec ma CL ><

Donc vala vala, je suis en mode Jesus dans un coin du lac de la Nouvelle Gridania( SUR, le lac plus exactement) planqué. Histoire que si un GM detecte cette anomalie, il y ait une reaction rapide et qu'il comprenne bien ma situation xD

Merci ; ;