C'est effectivement ça, et il faudra bien qu'a un moment Square Enix trouve d'autre gameplay. Changer les décors et proposer d'autres "danses-avec-le-boss" qu'il faut apprendre par cœur n'amusera plus personne.
La lassitude est le plus gros risque de FFXIV ARR.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
"Danse avec les boss", la nouvelle émission star, bientôt sur Eorzea tv![]()
Je loote rarement à la tour de Syrcus... Je la fais probablement une ou deux fois par semaine avec des membres de la CL, mais si je n'ai pas ce que je veux, tant pis.
A mon sens elle est trop simple comparée au Dédale, et mis à part Scylla ben je me fais chier... Certes c'est beau, la musique est extra et l'histoire est agréable (mince, retrouver des ennemis des tout premiers FF, c'est juste énorme) mais ça consiste à burst / AoE... Pourtant certaines mécaniques sont vraiment sympas : Scylla, Amon, éventuellement Xande... Mais une mécanique sans difficulté derrière, bof...
Maintenant, et quitte à me faire haïr de toute la communauté, j'y vais : je troll. Ca met un peu de piment.
J'ai la boule de feu ? Je cours autour d'un mec gelé sans le toucher.
J'ai la bombe sur Amon ? Je cours au cac pour dégager tout le monde.
J'ai l'impérium ? Je me déplace pour faire paniquer les autres (ok, si je me rate je le paie cher là)
Le Dédale me semblait un poil plus compliqué et avec des mécaniques très intéressantes aussi. La gestion des squelettes du Calcidragon, Behemot, Thanatos et le chouchou de tous : Atomos.
Sauf que voilà, les mécaniques sont amusantes, mais ça reste trop facile. Ce genre de mécaniques avec la difficulté des Méandres, ça, ce serait le top !
avec les difficulté du meandre on à le temps le finir >.> avec tous les tous les pu manchots
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.