Results 1 to 2 of 2
    Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86

[dev1076]On t-il prévu une refonte totale du système d'équipement ?

Bonjour,

J'aimerai savoir si avec l'ajout des équipements spécifique aux jobs ils ont aussi prévu une refonte de l'équipement car pour le moment je trouve qu'il y a trop de type d'objets que l'on peut équipement sur une même partie.

Par exemple pour le torse il y a : Veste - Plastron - Pélerine - Tunique

Pour la tête il y a : Capuche - Diadème - Bandeau - Chapeau - Masque - Casque

Pour les pieds : Soleret - Sandale - Chaussure

Pour les mains : Garde poignet - Gantelet - Gant

A quelques exception près n'importe quel job peut équiper n'importe quel objet. La différence de stat d'un objet à l'autre est pas très grande.

Avec la future refonte ont-ils prévu de limiter certain type d'objet à certaine classe ?
    (0)

Player

je trouverai que les limite sont pas toujours agréable je trouve cela bien de pouvoir équipe tout ce que l'on veut la limitation se fait d'elle même est cela permet de pouvoir faire absolument tout les type de personnage que l'on veut déjà que l'on se ressemble si y a des limitation alors la ces fini on sera des copie conforme ><

après quelque item en limitation peut être sympa comme l'armure kokoroon qui n'est que pour hast/maraudeur/glad

mais bon un maraudeur ne mettra pas vraiment un harnais ou autre donc les limitation se font aussi d'elle même par contre x) des équipement variée qui ne se ressemble pas car bon ... un pugiliste du début a la fin en harnais sans aucun autre type de vêtement qui puissent rivaliser question esquive est stat .... ces limite quand même malgré que le harnais noir R43 est style au bout d'un moment voir son personnage toujours en harnais est lassant

ainsi que les armes qui bon son assez standard quand même
    (0)
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.