Results 1 to 3 of 3
    Player
    remylion's Avatar
    Character
    Remy Nissart
    World
    Odin
    Main Class
    Marauder Lv 50

telechargement des mis a jours

bonjours ayant étais béta testeur du jeu sur ps3 et après une pause d'un certains temps j'ai décider d'acheter le jeu sur pc aucun problème jusque la.

apres avoir installer le jeu et linker mon compte je lance le patcheur et je me retrouve avec une vitesse de téléchargement de 0.30mo / seconde plus de 600 minute d'attente alors que j'ai la fibre optique je n'arrive pas a trouver de solution pour améliorer ma vitesse de téléchargement anormalement basse pouvais vous m'aiguiller?

merci d'avance
    (0)

Player
    remylion's Avatar
    Character
    Remy Nissart
    World
    Odin
    Main Class
    Marauder Lv 50
    suite a la recherche d'information sur le forum j'ai suivi les conseilles de personne s’étant connecter en filaire mon problème et résolut merci
    (0)

Player
    Erasilia's Avatar
    Character
    Erasilia Yakhu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Ouais enfin, dans l'absolu le souci n'est pas résolu... Il faudrait vraiment faire quelque chose pour ça car chez moi les MàJ en Wi-Fi sont systématiquement une épreuve... Je finis bien souvent par renoncer et me brancher en filaire.

J'ai la chance d'avoir la possibilité de le faire, mais pensez un peu à tous ces pauvres étudiant en résidence universitaire qui n'ont d'autre choix que de se connecter en Wi-Fi... Et encore 0.30Mo/s, estime toi heureux, je tombe souvent à 0.09 Mo/s en Wi-Fi moi... (alors que quand j'ai des MàJ Steam ça DL à +/- 1Mo/s... Donc ça ne vient pas de ma co).
    (0)
    Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.