Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 42
    Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80

Pour l' activation du moral et la désynchronisation au Front

Bonjour, je me suis un peu replongé au Front hier soir, j' aime beaucoup ce mode de jeu mais je trouve regrettable qu' il soit "tronqué" par le bridage de l' ilvl et du moral.

J' ai essayé de réfléchir à ce qui serait faisable, mais même avec l' ajout d' un mode free sans sync et avec moral, sa ne fonctionnerait pas car sa diviserait les queues et on se retrouverait avec le même souci qu' en arène à savoir le temps d' attente, de plus j' aime beaucoup le fait de pouvoir être mélangé à l' ensemble de la communauté du centre de données.

Je trouve vraiment dommage que sur le peu de contenu PvP, le Front ressemble plus à du PvE entre PJ qu' à une vraie feature PvP à part entière.

Alors tout sa pourquoi, pour pas se faire bus par une team R40 stuff PvP 100, d' accord c' est gentil, mais du coup, ce n' est pas logique pour une feature PvP ou le travail préalable (arène) devrait être récompensé, on aurait pu s' appuyé sur des piliers expérimentés en arène ds chaque GC, les équipes auraient pu s' articulé autour de ces joueurs, ils auraient pu être des moteurs, je trouve que sa aurait été plus intéressant.

J' ai surement une vision basique de la problématique, et pas beaucoup d' expérience sur la feature, néanmoins j' aurais vraiment apprécié un mode de jeu plus "sans pitié" si on peu dire.

Voila, mon ressenti en tant que joueur en espérant qu' on pourra faire remonté.
    (3)
    Last edited by LuceliaUltima; 08-15-2014 at 01:00 AM. Reason: Longueur du texte

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Le but du front est d'attirer les joueurs pve au front puis en arène
    PVE > front > arène

Ces restrictions au front sont faite pour éviter que les nouveaux joueurs se fassent rouler dessus par des joueurs pvp sur-stuffés et abandonnent après plusieurs défaite par dégoût.
    C'est Yoshi-P lui même qui l'a indiqué lors d'une live letter.
    (1)

Player
    Caly's Avatar
    Character
    Caly Mero
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Et le résultat est là les joueurs sont attirés par le front non pas pour le pvp mais pour les mytho martiaux, du coup l'étape front / arène n'arrivera jamais =)

Einstein ne deviendra pas Usain Bolt en faisant 5m entre son lit et son labo tous les jours =)
    (3)
    Last edited by Caly; 08-15-2014 at 02:08 AM.

Player

Quote Originally Posted by Caly View Post
    Et le résultat est là les joueurs sont attirés par le front non pas pour le pvp mais pour les mytho martiaux, du coup l'étape front / arène n'arrivera jamais =)

Einstein ne deviendra pas Usain Bolt en faisant 5m entre son lit et son labo tous les jours =)
    Ben le front quoique t'en dise, c'est du pvp. Certains diront même que c'est du pvp de meilleure qualité que l'arène mais passons.
    (2)

Player
    Linielle's Avatar
    Character
    Linielle Demoiselle
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Les joueurs sont comme ils sont, vous ne changerez pas toute une communauté. Si c'est mieux ailleurs allez-y, c'est pour ça que le changement de serveur existe, mais ça sert à rien de radoter que la communauté n'aime pas le pvp/le "vrai" pvp/les contenus sans récompenses etc.
    (1)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Faire ça en front signifiera la mort de celui ci, c'est déjà assez dure de défoncer tout les wintraders qui sont tag au Maelstorm avec tout leurs skills up alors si en plus ils peuvent utiliser leur armure gagner dans le détournement de la feature pour exploser encore plus ceux qui s'amusent en front non merci...
    (3)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Si tu n' as toujours pas ton rank 40 depuis le tps il y a un sévère problème...

Bref ... +1 Lucelia Ultima
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Si j'ai pas mon R40 c'est tout simplement car j'ai une vie en dehors du pvp et qu'on préfère tag en groupe CL que solo
    (0)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Oué comme on l'a déjà dit ton dada c'est le PVE pas le PVP alors pourquoi on devrait écouter les joueurs qui osef royalement du PVP x) Si on est logique on devrait faire du PVP pour les joueurs PVP et pas du PVP pour les joueurs PVE.

Bref je passais par là à un moment où je m'ennuyais merci de m'occuper pendant encore 30 min et après je vais jouer !
    (1)
    Last edited by Rin23; 09-11-2014 at 04:55 AM.

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Je croyais que le Front était considéré comme du PVE par vous l'élite des rageux ?
    (1)

Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast