Results 1 to 6 of 6
    Player
    lixiaolong's Avatar
    Character
    Xiaolong Lee
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 50

quete ixale, affichage incorrect

quete de rang fiable ixale (chat blanc, coeur noir)
    L'objectif de quete nous demander de : Fabriquer des composants d'articulation d'aile gauche mais pour completer cette quete nous devons fabriquer des composants de transmission

Une fois l'objectif rempli l'affichage se corrige de lui meme et nous devons bien rendre des composants de transmission

Cordialement
    (1)
    Last edited by lixiaolong; 08-30-2014 at 11:12 AM.

Moderator Berttiax's Avatar
    Bonjour lixiaolong,

Merci de poster sur les forums officiels !

Pourriez vous s'il vous plaît utiliser le formulaire demandé afin que votre problème puisse être remonter aux équipes de développement ?

Merci d'avance !
    (0)

Player
    lixiaolong's Avatar
    Character
    Xiaolong Lee
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 50
    Merci pour cette réponse,

1/ Bien compris, je posterais dorénavant sur les forums officiels, si vous voulez bien m'en donner le lien vu que "forum.square-enix.com" n'a pas l'air d’être le bon endroit !
    2/ Version windows
    3/ Ce n’était pas la peine de répondre si c’était pour me copier/coller une réponse pré-établie. Je rapporte une erreur d'affichage, qu'est ce que mon FAI, ma vitesse de connexion, l'heure de connexion, l'heure eorezeenne peut bien avoir a faire dans le problème.
    4/ Pour ce qui est du nom du NPC, Le nom du monstre, La région et coordonnées vous pouvez bien les retrouver tout seul avec les infos ci dessus
    5/ Commencez par lire ce qui est écris si cela ne vous demande pas trop de travail.
    6/ Vous vous débrouillerez, a partir de maintenant, sans moi pour vos debugages.
    7/ Rendez nous Kaposhipi et Appalyshaan, ils étaient au moins cordiaux dans leurs réponses (ils se passaient aussi de fautes d'orthographe ce qui est un plus) et se passaient de "!!!" a chaque phrase.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    il te dit merci de venir poster ici ^^' Et s'il te dit de suivre le shéma meme si tu met pas tout c'est que c'est nécessaire pour la suite des test fait en amons par l'équipe de correction.
    Et de plus Kapo aussi utilise des messages prédéfinis la plupart du temps :s
    (0)
    Last edited by MerleFanel; 09-01-2014 at 01:34 AM.

Player
    Bradach's Avatar
    Character
    Callanan Quanzhou
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Je l'avait signalé y'a deux jours ce petit souci d'affichage sur le formulaire en jeu , ça du déjà être remonté aux développeurs je pense =)
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Salut à tous,

C'est vrai que l'ami Berttiax a fait une faute d'accord impardonnable et il sera durement châtié pour ça (50 coups de fouet, au moins). En revanche lixiaolong, je vous trouve un peu dur avec lui sachant qu'il vous a répondu rapidement et qu'il essayait de vous aider.

Vous avez néanmoins raison sur un point, les infos techniques ne nous seront d'aucun secours ici (pardon, des restes du Seigneur des Anneaux). Aussi, ce souci a déjà été remonté aux équipes de localisation (voir ici); il sera sûrement corrigé rapidement.

Voilà, keep cool et bon jeu à tous !
    (0)