Results 1 to 9 of 9
    Player

Commande /display head

Bonjour,

J'étais jusqu'à peu de temps dans l'impossibilité de me servir de la fonction:
    /display head on/off

Cependant j'ai trouvé que de passer le jeu en anglais à résolu le problème. Je suppose donc que c'est la traduction/localisation qui est en cause ici.

En espérant qu'une correction soit apportée prochainement.

Cordialement
    (0)

Player

La commande fonctionne bien je l'utilise 2-3 fois par jour sans soucis.
    Tu as peut être oublier le circonflexe...
    /display tête on
    /display tête off
    (3)

Player

Merci pour cette info, je tâcherai de l'essayer.
    Cependant cela me semble peut évidant car je n'ai trouvé nulle part l'info que tu donnes. De plus la commande est à moitier traduite. Car quite à la passer en français ça aurait donné:

/afficher tête oui/non (voir on/off et encore)

En gros pour moi ça me semble un peu incohérent. Les autres commandes que j'ai pu utiliser jusqu'à présent fonctionnent bien telles qu'on peut les lire dans les patch note. Exemple: /clock. Est ce réellement une erreur comme je le supposais que /display head ne fonctionne pas?

Quoiqu'il en soit, merci à toi. Si tu peux me dire ou tu as trouvé cette commande, je t'en serais reconnaissant
    (0)

Player

C'est pas compliquer tu prend le même argument que pour la commande /equip.
    Quand à ou je l'ai trouver cela doit être sur le patch note si ma mémoire est bonne ou par déduction (j'ai la mémoire qui flanche...).
    Pour la traduction partiel, cela doit être lier à une contrainte technique.
    (0)

Player

Ca va m'éviter des prises de têtes lorsque je vais créer mes macros pour changer d'équipement

Tu as surement raison pour la traduction partielle. Si tel est le cas, il serait bienvenu de mettre à jour et corriger la liste "officielle":

http://lodestone.finalfantasyxiv.com...e/macro01.html
    (0)

Dev Team Uporgme's Avatar
    Bonjour,

En effet il faut utiliser le terme "tête" pour que la macro fonctionne et la traduction partielle est effectivement liée à certaines contraintes techniques.
    Pour ce qui est du guide du jeu, merci de nous avoir signalé ce problème ! Nous sommes actuellement en train de le modifier pour refléter les changements de la 1.18. Ceci devrait donc être corrigé d'ici peu.
    (3)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by Uporgme View Post
    Bonjour,

En effet il faut utiliser le terme "tête" pour que la macro fonctionne et la traduction partielle est effectivement liée à certaines contraintes techniques.
    Pour ce qui est du guide du jeu, merci de nous avoir signalé ce problème ! Nous sommes actuellement en train de le modifier pour refléter les changements de la 1.18. Ceci devrait donc être corrigé d'ici peu.
    Je voulais savoir si ça marchait en utilisant la traduction automatique?
    Par exemple /display (tête) "..." si on doit mettre le jeu dans une autre langue pour pas avoir à refaire les macros.

Ca marchait sur FFXI, il n'y a aucune raison que ça ne marche pas ici.
    (0)

Dev Team Appalyshaan's Avatar
    Bonjour,

"/display (Tête) on" fonctionne, donc normalement ça marche avec la traduction automatique !
    (2)

Player

@Uporgme:

Merci beaucoup d'avoir pris en compte ce problème.
    (0)