Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 17 of 17

Hybrid View

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Petit up pour une bonne idée ^^
    figurez-vous qu'avant hier soir je ne savais absolument qu'il existait 3 heure différente 00

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Pas sûr que ça soit envisagé... à cause de la PS3.

Elle doit être méchamment saturée et le moindre ajout doit se faire au détriment d'un autre élément. Je dis ça parce que je vois la différence d'affichage à l'écran de l'inventaire:
    - PS4 = cases pleines/vides et codes couleurs
    - PS3 = 4 quatre numéros.
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Ho un deterrage de sujet ! ^^

Ca me fait amerement sourire n'empeche cette limitation ps3.... on en a bouffe pendant des annees sur le XI avec la ps2 et ils nous ressortent la meme chose... C quand meme un peu debile d'avoir mis un "nouveau" MMO (donc un jeu qui devrait pouvoir durer plusieurs annees) sur une plateforme en fin de vie...
    (0)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Quote Originally Posted by Shivaeyes View Post
    Ho un deterrage de sujet ! ^^

Ca me fait amerement sourire n'empeche cette limitation ps3.... on en a bouffe pendant des annees sur le XI avec la ps2 et ils nous ressortent la meme chose... C quand meme un peu debile d'avoir mis un "nouveau" MMO (donc un jeu qui devrait pouvoir durer plusieurs annees) sur une plateforme en fin de vie...
    Mouep, en même temps si le jeu n'était pas sorti sur PS3, je (ainsi que d'autres joueurs PS3) n'aurai pas su y jouer (de suite), je n'aurai pas trouvé ma petite CL (que j'affectionne beaucoup ^^) et je ne serai pas passé sur PS4 (parce que c'est un certain investissement) je pense (vu que je pensais la prendre quand ils auraient annoncé la sortie de FFXV).
    Faut penser un peu aux autres des fois...

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    De toute façon, la version PS3 ne durera pas aussi longtemps que PS4/PC. Je ne sais plus où, j'ai cru lire qu'il prévoyaient bien de l'arrêter avant.

ce qui débridera les versions PS4/PC.
    (1)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Ha ?

c'est une plutot bonne nouvelle ca. Bon, un peu dommage pour ceux qui auront pas forcement une ps4 pr continuer mais c un peu de la faute a SE comme j'ai dit avant.
    (0)

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Je dis justement que c'est un sale coup pour vous aussi. Ils ont en effet voulu sortir le jeu en grandes pompes sur pc et ps3 pour faire oublier l'echec de la v1 etc. mais je maintiens que le sortir sur ps3 alors qu'ils savaient d'emblee que ca serait tres vite une contrainte plus qu'un benefice pour eux c dommage pour les joueurs car si ce que dit Yotsuffy s'avere exact dans les mois a venir, vous serez contraint de prendre une ps4 comme tu as fait (ou de passer sur pc) ou d'arreter car comme tu l'as dit ca represente un investissement que d'autres ne pourront/voudront pas faire.
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2