Results 1 to 8 of 8
    Player
    YashiYork's Avatar
    Character
    Yashi York
    World
    Lamia
    Main Class
    Carpenter Lv 50

Autorisation demandé pour les mandats d'artisanats et de récoltes

Date et heure : 28 aout 2014
    Fréquence : Depuis 3 jours (constant)
    Monde : Lamia
    Nom du personnage : Yashi York
    Nom du PNJ : Tous les mandants
    Nom du monstre :
    Classe/niveau : Toutes les classes de récoltes et d'artisanats
    Équipe ou seul :
    Race : Miqoté
    Heure dans le jeu : en tous temps
    Région et coordonnées : tous les Mandants

Depuis 3 jours je suis limité dans les mandats d'artisanats et de récoltes.

Après quelques mandats effectués, le message: "Vous n'avez plus d'autorisations, vous pourrez accepter de nouveaux mandats dans 3h43m" s'affiche et plus aucun Mandats n'est disponible tant pour les mandats d'artisans, de récoltes ou même de mercenaires, que je n'ai pourtant pas fait depuis plusieurs jours.

Si je fait d'abord mon quotas quotidien de mandats Mercenaires, je ne peut plus faire d'autres mandats avant la prochaine autorisation et ce pour tous les mandats incluant les mandats de récoltes et d'artisanats qui ne sont pas supposés être limités.

Il semble que mon quotas quotidien de Mandats soit atteint peu importe qu'il s'agissent de Mandats de Mercenaires, de Récoltes ou d'Artisanats, tous confondus.

Merci et bonne journée!
    (0)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Tu as 100 autorisations de mandat au maximum. Ces autorisations sont à la fois pour la récolte, le craft et le mercenariat. Tu peux voir combien tu as d'autorisations en affichant le journal de quête et voir quand de nouvelles autorisations vont arriver dans le calendrier.
    (1)

Player
    YashiYork's Avatar
    Character
    Yashi York
    World
    Lamia
    Main Class
    Carpenter Lv 50
    Merci Reptiliane de me répondre aussi rapidement,

Tu dis que nous avons 100 autorisations de mandats / jours, semaine, ou mois?
    parce-que, hier j'ai pris 4-5 mandats et le message "plus d'autorisation ..." s'est affiché et ce matin j'ai eu droit a 6 nouveaux mandats en artisanats et plus aucun (artisanat, récolte et mercenaire) tous confondus, je doit attendre ce soir a 20h00 pour 5 ou 6 autres autorisations et non 100.

Effectivement, mon journal m'indique maintenent 0 autorisation et mon calendrier dit que mes prochaines autorisations sont a 20h00, mais quand est-ce j'en aurez 100 et non quelques une? est-ce un bug?

J'ai plusieurs metiers de crafts et de récoltes au niv 50 et, jusqu'à, il y a quelques jours, j'ai souvent passé mes journée a crafter ou récolter (parfois 20 à 25 fois le même mandat) sans jamais avoir ce probleme.

Merci encore de me répondre .... et bonne journée!!!
    (0)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    En fait, je me suis mal exprimée. C'est un total cumulé de 100 mandats. Je connais plus le nombre exact mais il me semble que c'est 4 par refresh.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Tu a un maximum cumulable de 100 autorisations de mandats, et tu doit en récupéré a peu près 6 en 24h il me semble.
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    je confirme, le max est bien 100 autorisations de mandats cumulable et tu en récupère une toute les 4h
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

7. 08-31-2014 01:24 AM

Player
    YashiYork's Avatar
    Character
    Yashi York
    World
    Lamia
    Main Class
    Carpenter Lv 50

Autorisations de Mandats

Merci à vous toutes pour vos réponses!!!

Vous avez toutes raisons, effectivement, max: 100 autorisations puis 3 au 12 heures et 16 mandats à la fois.

Merci, vous m'avez enfin éclairées....Bonne jourrrrnée!!!
    (0)

Moderator Berttiax's Avatar
    Bonjour à tous !

Merci d'avoir posté sur nos forums officiels YashiYork et merci encore aux membres super actifs du forums pour avoir éclairci ce sujet.

Ceci n'étant donc pas un bug, je ferme le sujet et le déplace dans la rubrique appropriée.

Bonne journée !

-GM Berttiax.
    (0)