Page 8 of 8 FirstFirst ... 6 7 8
Results 71 to 73 of 73
    Player MeiUshu's Avatar
    Character
    Sophia Sormanu
    World
    Balmung
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    Les gens réclament facilement. Il a plusieurs solutions.

Soit le prix que vous placez est trop élevé et il faut le réviser à la baisse. Soit vous estimez que le prix que vous avez mis est correct et vous le changez pas même si d'autres le font, et enfin, et bien si rien de cela ne vous convient recycler ou attendez un peu.

D'autre part, il faut bien garder en tête que par exemple moi je peux chercher tout mon matériel moi-même dès lors je peux me permettre un prix plus bas que la moyenne, en effet, en fin de compte l'unique dépense et le temps et év. l'usure du matériel mais qui est proportionnelle soit dérisoire puisque je peux réparer moi-même mes propres objets. Les gens crient parce que généralement ils n'arrivent pas à faire des super profits et souvent les prix indiqués sont surfaits.

Il y a des exceptions si par exemple il me faut de la cire du manoir qui est difficile à obtenir ce sera un plus cher mais le marché le reflète déjà donc je placerais mon produit légèrement inférieur au marché...mais pas de beaucoup

De même il m'arrive d'acheter les bas prix pour les renvendre plus haut et ?

Mei
    (1)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Déjà, il faudrait remettre le système de FFXIV V1.

C'est à dire que le vendeur qui vend plusieurs objets décide si ces objets seront vendus à l'unité ou bien tous les objets d'un coup.

Par exemple, le vendeur veut vendre 10 potions, ou bien il vend ses 10 potions à l'unité (laissant le champ libre à l'acheteur d'acheter le nombre de potions désirées), ou bien il vend les 10 d'un coup (c'est 10 potions ou rien).
    (1)

Player

Je quote Fyce plutot que de le paraphraser,
    Quote Originally Posted by Fyce View Post
    Parce que ça enlèverait une dimension nécessaire de l'HV.
    Maintenant, l'HV se compose de deux choses d'égales importance : le prix et la quantité.
    Si tu retires la possibilité aux vendeurs de proposer différentes quantités d'objets pour leurs ventes, la concurrence ne se fera plus que sur le prix.
    Cela signifie que couper le prix de 1 gil par rapport aux prix du voisin sera une pratique encore plus présente que maintenant, puisse qu'il ne restera plus que cette méthode pour se mettre en avant.
    Aujourd'hui, si je vois à l'HV qu'il y a une tonne de paquets d'objets de 99 qui se disputent avec les prix, moi j'ai la solution de mettre également en vente mes objets, à un prix un peu plus élevé, mais dans une quantité moindre pour satisfaire une clientèle qui n'a pas besoin de ces paquets de 99.
    Si je n'avais pas cette possibilité, je serais obligé de jouer des coudes sur le prix de mes objets sans que la quantité en vente n'ait aucun impact sur le marché. Et ça, c'est vraiment pas cool pour l'économie.
    (0)

Page 8 of 8 FirstFirst ... 6 7 8