Page 7 of 8 FirstFirst ... 5 6 7 8 LastLast
Results 61 to 70 of 73
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Hier j'ai vu un gars baisser le prix d'un objet de 4M u_u' Il y en avait que 2 en plus du sien xd
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Clair , parfois il y a que 1 seul objet mais il arrive encore a undercut le prix du dernier vendu.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Hier j'ai vu un gars baisser le prix d'un objet de 4M u_u' Il y en avait que 2 en plus du sien xd
    quand un objet est en faible quantité à l'HV mais dont le prix chute assez vite, c'est en partie parce-que personne n'achèterait cet objet à ce prix là. On a l'offre mais pas de demande à ce prix . Un undercut de 4M, c'est choquant surtout parceque ça signifie un prix de base indécent, quelque soit l'objet.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    C'est la plaque de dragon de je sais pas quoi, objet de craft qui se loot sur le T9 à priori (mon servant a été le piquer à un groupe sans qu'ils le voient j'imagine ^^).
    Oui le prix de 6M était beaucoup plus élevé que l'historique, mais le gars aurait quand même pu essayer de baisser plus graduellement voir si ça se vend tout de même.
    Ma conception de la chose en tant que vil capitaliste Eorzéen : quand on vend à l'HV c'est pour se faire de l'argent, pas pour être gentil avec les acheteurs mouahahahahah
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Sauf que l acheteur si il trouve trop chere il attend que la concurence viennet caser les prix jusqu as ce qu il trouve le tarif acceptable ^^
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Oui mais pour ce genre d'objets parfois il peut attendre longtemps ^^
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    La différence entre l'économie en jeu et en vrai c'est qu'en vrai la population de joueur est de 7 241 288 919.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    J'ai survolé les commentaires de ce sujet, mais je n'ai pas l'impression avoir vu quelqu'un proposé le système d'enchère.

Il suffirait:
    - De laisser inscrire par le vendeur le prix maximum demandé pour un objet. (ou pas...)
    - De demander le prix minimum pour l'enchère par le vendeur.
    - De choisir le temps de l'enchère par le vendeur (6h, 12h, 24h ou autres)
    - Laisser les acheteurs faire le reste. (L'acheteur potentielle pourra faire monter l'enchère ou acheter l'objet directement si le vendeur à inscrit un prix maximum.)
    (0)

Player

oh un revenant Welcome back!
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Coyote View Post
    J'ai survolé les commentaires de ce sujet, mais je n'ai pas l'impression avoir vu quelqu'un proposé le système d'enchère.

Il suffirait:
    - De laisser inscrire par le vendeur le prix maximum demandé pour un objet. (ou pas...)
    - De demander le prix minimum pour l'enchère par le vendeur.
    - De choisir le temps de l'enchère par le vendeur (6h, 12h, 24h ou autres)
    - Laisser les acheteurs faire le reste. (L'acheteur potentielle pourra faire monter l'enchère ou acheter l'objet directement si le vendeur à inscrit un prix maximum.)
    Peut etre parce que le gros inconvenient de ce systeme c est que tu est obliger d attendre 6 12 ou 24 h pour avoir l objet que tu desire et en plus tu est obliger de surveiller souvent pour etre sur que tu fait la meilleur offre (surtout sur le objet as forte demande). et si tu inclus un systeme d achat immediat (en gros tu l achete en direct au prix maximum demander de l objet ) ben tout le reste du systeme n est plus du tout utiliser (c est le systeme de l hv de wow ).

Et puis ca se passe comment quand le vendeur rappelle sa servante ?? vu que cela retire l objet de la vente techniquement cela annule toute les offres faite et faut le remettre en vente ???
    (0)

Page 7 of 8 FirstFirst ... 5 6 7 8 LastLast