Hier j'ai vu un gars baisser le prix d'un objet de 4M u_u' Il y en avait que 2 en plus du sien xd
Hier j'ai vu un gars baisser le prix d'un objet de 4M u_u' Il y en avait que 2 en plus du sien xd
Clair , parfois il y a que 1 seul objet mais il arrive encore a undercut le prix du dernier vendu.
quand un objet est en faible quantité à l'HV mais dont le prix chute assez vite, c'est en partie parce-que personne n'achèterait cet objet à ce prix là. On a l'offre mais pas de demande à ce prix . Un undercut de 4M, c'est choquant surtout parceque ça signifie un prix de base indécent, quelque soit l'objet.
C'est la plaque de dragon de je sais pas quoi, objet de craft qui se loot sur le T9 à priori (mon servant a été le piquer à un groupe sans qu'ils le voient j'imagine ^^).
Oui le prix de 6M était beaucoup plus élevé que l'historique, mais le gars aurait quand même pu essayer de baisser plus graduellement voir si ça se vend tout de même.
Ma conception de la chose en tant que vil capitaliste Eorzéen : quand on vend à l'HV c'est pour se faire de l'argent, pas pour être gentil avec les acheteurs mouahahahahah
Sauf que l acheteur si il trouve trop chere il attend que la concurence viennet caser les prix jusqu as ce qu il trouve le tarif acceptable ^^
Oui mais pour ce genre d'objets parfois il peut attendre longtemps ^^
La différence entre l'économie en jeu et en vrai c'est qu'en vrai la population de joueur est de 7 241 288 919.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
J'ai survolé les commentaires de ce sujet, mais je n'ai pas l'impression avoir vu quelqu'un proposé le système d'enchère.
Il suffirait:
- De laisser inscrire par le vendeur le prix maximum demandé pour un objet. (ou pas...)
- De demander le prix minimum pour l'enchère par le vendeur.
- De choisir le temps de l'enchère par le vendeur (6h, 12h, 24h ou autres)
- Laisser les acheteurs faire le reste. (L'acheteur potentielle pourra faire monter l'enchère ou acheter l'objet directement si le vendeur à inscrit un prix maximum.)
oh un revenantWelcome back!
Peut etre parce que le gros inconvenient de ce systeme c est que tu est obliger d attendre 6 12 ou 24 h pour avoir l objet que tu desire et en plus tu est obliger de surveiller souvent pour etre sur que tu fait la meilleur offre (surtout sur le objet as forte demande). et si tu inclus un systeme d achat immediat (en gros tu l achete en direct au prix maximum demander de l objet ) ben tout le reste du systeme n est plus du tout utiliser (c est le systeme de l hv de wow ).J'ai survolé les commentaires de ce sujet, mais je n'ai pas l'impression avoir vu quelqu'un proposé le système d'enchère.
Il suffirait:
- De laisser inscrire par le vendeur le prix maximum demandé pour un objet. (ou pas...)
- De demander le prix minimum pour l'enchère par le vendeur.
- De choisir le temps de l'enchère par le vendeur (6h, 12h, 24h ou autres)
- Laisser les acheteurs faire le reste. (L'acheteur potentielle pourra faire monter l'enchère ou acheter l'objet directement si le vendeur à inscrit un prix maximum.)
Et puis ca se passe comment quand le vendeur rappelle sa servante ?? vu que cela retire l objet de la vente techniquement cela annule toute les offres faite et faut le remettre en vente ???
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.