Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 24

Hybrid View

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90

Cartes au trésor

Hello,

Depuis la 2.3 et l'ajout des cartes secrètes j'ai l'impression que les loots sur les cartes en sanglier ont été violemment vus à la baisse ... il m'arrive souvent de n'avoir que les 1600 gils, 3 plumes de cygne et quelques éclats.
    D'autres ont le même sentiment ou bien suis-je seulement dans une phase de malchance ? ^^
    (0)

Player
    EdgeFayth's Avatar
    Character
    Fayth Sombraugure
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Bon, on est deux aalors.
    Mais moi j'ai l'impression de ne chopper que des trucs nazes, sur toute les cartes (et ceux depuis des semaines).
    Hier, j'ai fait une sanglier, une peiste et une secrete (le tout en solo pour avoir tout les loots pour moi, huhu), et le seul truc correct (et encore) que j'ai eu, c'est un verre polarise sur la secrete. Le reste, daubesque
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Y a toujours eu plein de trucs bof sur les cartes, les objets rares sont plutot ... rares mais ils existent et ça a toujours été comme ça.
    (0)

Player
    Alchameth's Avatar
    Character
    Alchameth Azimech
    World
    Zodiark
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Soit vous n'avez pas de chance, soit nous n'avons pas la même notion de "loots interessants" (du moins pour les cartes en peaux de Peiste). J'en fais en moyenne 3 par jour avec des membres de ma CL et sur une semaine:
    -2 Verre Polarisé;
    -4 Verre Dépoli;
    -12 Fil de Saturnie HQ;
    -7 Pépites de Sombracier HQ;
    -3 Pépites d'Or Rose HQ;
    -5 Plaques de Sombracier HQ;
    -1 Mascotte Oiseau Bleu;
    -5 Cartes secrètes;
    -Une moyenne de 15k gils par coffre;

Et j'en passe... Après il est vrai que dans le lot, certaines cartes sont totalement inutiles (assez simple à savoir dailleurs, invocation d'un Basilic=Loot foireux, de plusieurs petits mob=Loot très moyen, d'un "mini-boss" et ses adds=Loot correct, d'une Chimère=Jackpot)
    Par contre je désespère de trouver un jour des Larme d'Ahriman dans ces coffres...
    (0)

Player

tous ces coffres peuvent se soloter ?
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Disons que ce que tu cites c'est du craftable 1 étoile pour la plupart. J'appelle pas ça des loots intéressants mais bon comme j'ai dit on obtient rarement des objets rares comme de la soie brume par exemple et heureuse d'ailleurs.

Et puis c'est complètement faux pour le coup de la chimère. J'ai souvent eu des trucs ridicules sur chimère alors que d'autres cartes peistes beaucoup plus simples m'ont filé des trucs intéressants. C'est complètement aléatoire.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Les crapauds et sangliers oui facilement. Par contre les cartes en peiste à soloter je trouve ça tendu (plus encore que le cyclope de la carte alexandrite) même en invoc avec chocobo. Notamment la chimère où ya plein d'adds. Quand c'est du mono mob facile, mais dès qu'il y a plein de petits adds c'est vite galère je trouve
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Les crapauds et sangliers oui facilement. Par contre les cartes en peiste à soloter je trouve ça tendu (plus encore que le cyclope de la carte alexandrite) même en invoc avec chocobo. Notamment la chimère où ya plein d'adds. Quand c'est du mono mob facile, mais dès qu'il y a plein de petits adds c'est vite galère je trouve
    C'est d'ailleurs le temps le pire ennemis.
    (1)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Les Peiste on les faits à 4 avec nos chocobos, sans aucun soucis.

Il est vrai que depuis 2 semaines on ne drop plus grand chose par rapport à avant, c'est surement la malchance... on farm les peistes (environs 10~20 cartes tous les trois jours, avant on se faisait au moins 2~3 carte secrètes, avec pleins d'objets intéressant, à présent, c'est 1 carte si on est chanceux et les objets intéressant deviennent rares ^^).
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Soryu_Kenh's Avatar
    Character
    Soryu Kenh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    Les cartes secrètes tombent uniquement dans les coffres péistes ? Parce que je n'en ai vu aucune sur les crapauds et sangliers.
    (0)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast