At least you tried ^^ , thanks for posting hereSalut types, Producteur et Directeur ici!
Merci pour beaucoup de messages beaucoup.
Nous promettons de faire on est meilleur à partir de maintenant!
encore, merci tous les joueurs!
Voyez-vous Éventer le Festival 2014!!
P.S.
Though my French is wrong, please laugh and allow![]()
Énorme le google trad de Yoshida-san !!!
arigatō gozaimasu to post in french forum m(-_-)m
Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !Originally Posted by Nao Matsuda
En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).
Joyeux anniversaire FF !
En espérant une extension géniale qui gomme les petits défauts de la 2.0 .
お誕生日おめでとう !
Bon anniversaire FF14!!
Que celui ci soit le premier d'une longue série!
Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
http://www.stormffxiv.com
Vous allez le faire fuir, arrêter XD.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Un an deja.. Wow ^^
Merci aux devs pour nous offrir ce magnifique jeu, j'espère que la prochaine année sera aussi géniale et même meilleure encore!
Plein de petit vilains défauts à corriger et encore plus de super contenu a nous donner
Et super le frangoogle xD
Bon anniversaire FFXIV !
Merci pour ce jeu exceptionnel et que cela continue !
Ps: Wow, je suis juste encore sur le cul pour le message de Yoshida, ça fait tellement plaisir de voir un producteur qui répond à sa communauté !![]()
La question est : "Google traduction ou abus de saké pour le 1er anniversaire ?"![]()
Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !Originally Posted by Nao Matsuda
En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.