Results 1 to 3 of 3
    Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60

Méandres de Bahamut III

Bonjour,

Nous avons remarqué une petite erreur dans une phrase apparaissant sur le troisième étage des Méandres de Bahamut hier soir ! Une incohérence semblable à celle du boss de Halatali brutal en fait ! :-)

Lorsque la tour faisant apparaître les cuirassés appliquent son effet, une phrase apparaît au centre de l'écran et dans le chat log et indique que "des" cuirassés arrivent en renforts ! Les Douzes en soient loués, il n'y en a heureusement qu'un qui apparaît à ce moment là !

J'ai vérifié sur le forum et je ne crois pas que l'erreur ait déjà été reporté, si c'est le cas, vous m'en voyez désolé ! :P

Je n'ai malheureusement pas pensé à prendre de capture d'écran pour prouver mes dires et simplifier vos recherches et n'ai plus accès à cette étage cette semaine, désolé.

Masahiro
    (2)
    Last edited by Masahiro; 09-09-2014 at 05:19 AM.

Ragnarok - CL Remparts

Dev Team Nitaiupopo's Avatar
    Bonjour Masahiro,

Tout juste ! Il n'y a qu'un seul cuirassé qui apparaît au moment où s'affiche ce message.
    Cette erreur a été corrigée dans nos fichiers et le sera prochainement dans le jeu.

Merci de nous l'avoir signalée. Bon jeu !
    (1)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Merci Nitaiupopo ! (Pas évident à taper sans faute ! Quelle idée, un tel pseudo !)
    (2)

Ragnarok - CL Remparts