Results 1 to 10 of 10
    Player
    Djilou's Avatar
    Character
    Dji Lou
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Carpenter Lv 50

1.18 mandat et gladiateur ou autres jobs avec bouclier

Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est un oubli ou c'est normal que lorsqu'on fini un mandat en tant que gladiateur on obtiens seulement des points de compétence d'épée et pas de bouclier ?

exemple :
    Tuer une bébête :-)
    Vous obtenez 250 points d'expérience.
    Vous obtenez 150 points de compétence d'épée.
    Vous obtenez 150 points de compétence de bouclier.

fin de mandat
    Vous obtenez 2663 points de compétence d'épée.

Dji
    (2)

Player

peut être à signaler dans les bug...
    (1)

Player
    Djilou's Avatar
    Character
    Dji Lou
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Carpenter Lv 50
    Bonjour,

Youmukon pourriez vous répondre à ce sujet pour savoir si c'est normal ou autre ?

Merci.

cdt.
    (0)

Community Rep
    Bonjour Djilou !

Les problèmes rencontrés dans le jeu doivent être rapportés sur le forum dédié. Il est très important d’utiliser l’exemple de mise en page disponible sur le fil suivant afin qu'un maitre du jeu puisse traiter le rapport de problème.

L'équipe de maitres du jeu est responsable de cette partie du forum, cette tâche n'entre pas directement dans mon champs de compétence.

J'ai déplacé ce fil directement sur le bon forum
    (3)

Player

et bien non pour moi cela semble logique ...

Les compétences de boucliers se montent a part et ne font pas parti que du job gladiateur ...

Le bouclier est utilisable pour d'autres classes aussi (les mages) .

De plus , depuis je ne sais plus qu'elle mise a jour la monté de compétence de bouclier a franchement été PLUS que facilitée ..
    Avant il fallait effectuer des actions spécifiques au bouclier pour pouvoir gagner quelques points de compétences dessus ....
    depuis il suffit seulement de l'équiper pour gagner des points de compétences équivalents à ton job de combat sans faire nécessairement d'action spécifique au bouclier ..
    (0)

Forum Sombre Flamme: http://www.sombreflamme.com/forums/

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Je crois pas qu'il faille chercher une logique ici, plutôt l'utilité, tu monte un job qui équipe un bouclier (surtout gladiateur !) t'espère gagner des points de bouclier (surtout en gladiateur ou son utilisation est chose fréquente !) au même titre que tes points de gladiateur.

Sinon arrivé Rank 50 tu va être Gladiateur 50 avec Bouclier 30, la classe !
    (1)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player

Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Je crois pas qu'il faille chercher une logique ici, plutôt l'utilité, tu monte un job qui équipe un bouclier (surtout gladiateur !) t'espère gagner des points de bouclier (surtout en gladiateur ou son utilisation est chose fréquente !) au même titre que tes points de gladiateur.

Sinon arrivé Rank 50 tu va être Gladiateur 50 avec Bouclier 30, la classe !
    et inversement tu crois que c'est logique que je sois gladiateur 21 avec un skill de bouclier 46 ???

La classe ???

et arriver 50 avec un skill bouclier 30 .. euh comment dire ... oui si tu n'as pas équipé ton bouclier un grand nombre de fois .... rajoute 15 lvl a ton 30 ....
    (0)

Forum Sombre Flamme: http://www.sombreflamme.com/forums/

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    T'as monté des classe mage pour avoir ton bouclier si haut, logique, peut être pas pour toi, mais tu trouves ça bien qu'un joueur qui débute, doit se retrouver avec un skill bouclier 2 fois plus bas que son skill gladiateur ?

Faudrait peut être lui interdire de jouer gladiateur le temps qu'il monte son bouclier avec elementaliste et occultiste ?!

Et si ça te gène, tu peux toujours retirer le bouclier en mage, tu pourras pas dire que t'as un skill plus haut en bouclier que ton glad...
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Djilou's Avatar
    Character
    Dji Lou
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Carpenter Lv 50
    merci Youmukon pour avoir déplacer le post au bon endroit.

Bonne journée/soirée.

cdt.
    (0)

Moderator Ikamustat's Avatar
    Bonjour Djilou !

Nous vous remercions d'avoir rapporté ce problème sur les forums officiels FINAL FANTASY XIV. Comme le problème a été résolu lors de la mise à jour 1.18a, ce fil est désormais fermé. Merci pour votre compréhension.
    (0)
    Last edited by Ikamustat; 08-22-2011 at 11:29 PM.