Results 1 to 3 of 3
    Player
    babast's Avatar
    Character
    Babast Silver
    World
    Phoenix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50

PS4 -Mettre les familiers sur la liste d'équipe + deuxième barre en croix en permance

Salut,
    En tant que joueur sur PS4, je n'arrive pas a trouver dans les config comment afficher les familiers des autres joueurs car en tant que Heal c'est pénalisant . J'aimerai savoir si c'est possible?

Serait t'il possible que Square Enix puisse nous rajouter une seconde barre en croix afficher en permanence car entre tous les sorts +potions ,la première barre ne suffit pas ( Ps : ne me parler du switch avec R1 et du R2+L2 car même si cela dépanne ces manipulations ne sont pas opti en plein fight^^)
    (1)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Pourquoi heal les pet des invoc ?
    afficher la 2 eme barre en croix c est bien mais pour activer les sort dessus tu veut faire comment ?

Apres il me semble qu il est possible de jouer en mode clavier souris sur PS4 et donc la configuration est totalement differente tu peur voir tout tes sort avec chacun son raccourci clavier
    (1)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    R2 + L2 et L2 + R2 je ne trouvais pas ça top au début mais finalement j'ai changé toutes mes barres car c'est plus simple que de faire R1 pour afficher les autres barres.
    Par exemple en invoc j'ai sur ma barre 1 tous mes sorts d'attaque (dots, AOE, buffs, rez). Sur R2+L2 j'ai les ordres de mon pet (obéir, suivre, passif, placer) + ceux de mon chocobo. Sur L2+R2 j'ai tous les sors de buffs/AOE/attaques des familiers. Finalement sur ma barre 2 accessible avec R1 je mets que les trucs pas indispensables mais parfois utiles.

Du coup en érudit j'ai à peu près la même chose, sauf que sur ma barre 1 j'ai tous mes sorts de soin, le rez, les dots principaux, sur R2+L2 j'ai ordres de mon pet + buff, et sur L2+R2 les cuirasses, boucliers, virus etc.

Cette fonction pour être optimale doit être pensée en fonction de ce que tu utilises en fight. Il ne faut bien sur pas mettre les actions que tu vas utiliser le plus sur la barre secondaire. En heal tu mets tes attaques en barre secondaire. Sur les 16 actions disponibles sur la barre 1 , je ne vois pas ce qui pourrait te manquer dans les plus fréquentes à utiliser en combat ^^

Par contre avoir l'option d'afficher ou non les familiers des autres je suis pour.
    (0)