Results 1 to 8 of 8
    Player
    NekoSennin's Avatar
    Character
    Neko Sennin
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 50

Sur Ps3/Ps4 tu ronge ton frein !

</3 Lizard Squad ....
    Mais bordel un dimanche sans jouer et probablement suivi d'une récidive demain suite à la maintenance, mais ou va le monde ! Militon ensemble pour une indépendance du réseaux Sqx sans aucune mise en relation avec le Playstation Network ! Avec une pitite localisation de quelques serveurs en UE et ça sera parfait ... et une chtite mi'qote pour faire Paf Paf...

Bref vous l'aurez compris, ceci est un post à flood, le DDos c'est puérile mais n'en reste pas moins que ça gave. Du coup autemp se lacher ça fait pas de mal.

Mais serieux réfléchissez à cette idée ;p
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Faut jouer à d'autres jeux

Ceci dis, le psn est actif au moins depuis 16h30 (avant, je sais pas, j'avais pas allumé ma ps4), m'enfin, c'était pour aller jouer à FEZ, j'avais pas envie de FF aujourd'hui XD
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Roooh c'est bon le jeu a des souci ainsi mais bon c'est comme ça depuis un an. d'ailleurs je me suis taper 2 error 9000 ce midi mais bon.
    (0)

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Je vois difficilement l’intérêt de tel manœuvre part montrer qu'il savent le faire et faire chier leur monde.
    (0)
    Baka or not Baka !

Player
    NekoSennin's Avatar
    Character
    Neko Sennin
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Roooh c'est bon le jeu a des souci ainsi mais bon c'est comme ça depuis un an. d'ailleurs je me suis taper 2 error 9000 ce midi mais bon.
    Il s'agit pas de déconnections, mais qu'il est impossible de se connecter depuis ce matin si tu es un utilisateur psn
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Ouais mais bon. Y a tellement de soucis sur le jeu que maintenant je fais plus trop attention.
    Bon on parlera quand nos perso seront supprimer par erreur toussa toussa. :s
    (0)

Player
    Daigoro's Avatar
    Character
    Asaka Bloodmoon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Pour ceux qui veulent de la new concernant le DDOS , le groupe de Hackeur revendique les conneries suivante " Nous voulons faire comprendre a SOE que l'abonnement au PS+ devrais servir a développé de meilleurs sécurité".

De plus cette bande de .... ont fait une fausse alerte à la bombe pour détourné l'avion du président de SOE
    (0)
    Vie tes rêves et protège toujours ton honneur de SOLDAT

Zack Fair

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Quote Originally Posted by Daigoro View Post
    Pour ceux qui veulent de la new concernant le DDOS , le groupe de Hackeur revendique les conneries suivante " Nous voulons faire comprendre a SOE que l'abonnement au PS+ devrais servir a développé de meilleurs sécurité".

De plus cette bande de .... ont fait une fausse alerte à la bombe pour détourné l'avion du président de SOE

Dans le genre j'ai pas de cerveau ils sont pas mal...
    (0)
    Baka or not Baka !