Results 1 to 10 of 10
    Player
    EdgeFayth's Avatar
    Character
    Fayth Sombraugure
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Warrior Lv 70

Utilité du mobilier "qui ne peut pas etre bougé"?

Bonjour à tous,
    Voilà, petite question, car je ne comprends pas, en fait... A quoi servent les objets "disparaît si on le bouge"? Je veux dire, un objet que l'on place devient lie, alors pour avoir rajoute cela? Car évidemment, cela concerne les objets chers. Du coup, a part emm**der les joueurs, je ne vois pas. Je serais donc pour que cette capacité soit enlevée. Des avis? La, par exemple, toute FC voulant changer de maison (passer d'une petite a une moyenne, par exemple) perd les objets de ce type (qui, il faut le dire, coutent une blinde). C'est juste ridicule et inutile...
    (5)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Je suis exactement du même avis sur cette question, et j'aimerais qu'on ait une explication claire justifiant le fait que je n'aie pas le droit de déplacer une écurie de chocobos, ou une tête d'Ifrit accrochée au mur.
    (1)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Ça disparait si on les enlève, pas si on les déplace.
    (1)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Ça disparait si on les enlève, pas si on les déplace.
    Ce qui ne change rien au raisonnement de départ. Si certains ont envie de déménager, ils ne peuvent pas récupérer les items qu'on ne peut pas "enlever".
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    C'est pour éviter un échange car meme si les meubles sont liés, on peut les remettre dans le coffre de guilde, et tout membre peut les recuperer.
    Vous pouvez inviter des joueurs dans votre CL, et revendre de vieux meubles

La restriction sur les meubles rares empêche de les remettre au coffre et donc tout échange
    (1)
    Last edited by panzertroll; 08-31-2014 at 09:47 PM.

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    suffirait de faire une liaison en personnel comme le stuff et problème régler non ?
    certe je le balance ça un peut en brute de décoffrage, mais un système dans le même genre pour CL ^^.
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Erasilia's Avatar
    Character
    Erasilia Yakhu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Ouais, ajouter un tag pour les objets de logement "Lié à la compagnie libre" ou seul un membre de la CL peut posséder l'objet dans son inventaire. Si une personne possédant un de ces objets quitte la CL, il aura un message d'averto lui disant qu'il possède des objets liés à la CL et que ceux-ci seront supprimés si celui-ci confirme sa démission.
    (1)
    Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.

Player
    Pitrouille's Avatar
    Character
    Cain Skeith
    World
    Spriggan
    Main Class
    Machinist Lv 90
    Bonjour.

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question, mais il me semble que le sujet est adéquat.

J'ai acheté un lustre Morbol récemment. J'aimerais le placer dans ma chambre, dans un premier temps (parce que je l'aime beaucoup), mais étant donné que ma guilde et moi nous cotisons pour obtenir une villa un jour, j'aimerais placer ce lustre dans la chambre que j'aurais dans la villa, à l'avenir.
    Cependant, je crains fort que, si je place ce lustre dans ma chambre, je ne puisse plus jamais le récupérer, étant donné que la modification d'intérieur et d'extérieur détruit les objets remplacés. Je n'ai pas envie de gaspiller un objet de ce type pour un laps de temps d'un mois à peine, environ.

Que faire ? Continuer de le laisser dans mon coffre-à-pattes ? Ou peut-être va-t-il y avoir un changement à ce sujet ? Il me semble que je ne conserve pas ma chambre si ma guilde change de maison.

Merci d'avance !

Cordialement, bien à vous.
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Quote Originally Posted by Pitrouille View Post
    Bonjour.

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question, mais il me semble que le sujet est adéquat.

J'ai acheté un lustre Morbol récemment. J'aimerais le placer dans ma chambre, dans un premier temps (parce que je l'aime beaucoup), mais étant donné que ma guilde et moi nous cotisons pour obtenir une villa un jour, j'aimerais placer ce lustre dans la chambre que j'aurais dans la villa, à l'avenir.
    Cependant, je crains fort que, si je place ce lustre dans ma chambre, je ne puisse plus jamais le récupérer, étant donné que la modification d'intérieur et d'extérieur détruit les objets remplacés. Je n'ai pas envie de gaspiller un objet de ce type pour un laps de temps d'un mois à peine, environ.

Que faire ? Continuer de le laisser dans mon coffre-à-pattes ? Ou peut-être va-t-il y avoir un changement à ce sujet ? Il me semble que je ne conserve pas ma chambre si ma guilde change de maison.

Merci d'avance !

Cordialement, bien à vous.
    Ce type d'objet, une fois posé, ne peut en aucun cas être récupéré.
    Donc, soit tu l'utilises pour toi, soit tu attends pour le mettre dans ta maison de compagnie
    (0)

Player
    Pitrouille's Avatar
    Character
    Cain Skeith
    World
    Spriggan
    Main Class
    Machinist Lv 90
    Quote Originally Posted by panzertroll View Post
    Ce type d'objet, une fois posé, ne peut en aucun cas être récupéré.
    Donc, soit tu l'utilises pour toi, soit tu attends pour le mettre dans ta maison de compagnie

Bonjour Panzertroll et merci de votre réponse.

D'accord.
    Il n'y a donc aucune solution possible pour récupérer un objet d'intérieur en cas de changement de maison... C'est un peu dommage, mais pas grave.
    Je vais le conserver dans mon servant et ne le placerai que le jour où nous aurons la villa, dans ce cas.

Cette question était facile, je m'excuse, mais je voulais m'assurer de ne pas faire quoi que ce soit d'idiot.

Merci, une bonne journée à vous. :)
    (0)