Tant qu'a faire le servant pourrait en déterrer au cours de ses pérégrinations lol
Et donc en gros quand j'utilise l'hôtel des ventes je fais aussi du PvP ? Bah oui car mes produits sont en concurrence avec d'autres joueurs. Et est-ce que quand je jardine c'est du PvE ? Car au final je suis contre l'environnement. Est-ce que changer la couleur de son chocobo c'est du PvE ? Car forcément que oui car je lutte contre le RNG de l'environnement pour changer sa couleur.
Faut quand même être sacrément tordu pour dire que le Gold Saucer sera PvP, à moins qu'avoir un vrai tournoi PvP à l'intérieur. Sinon ta notion extensive de PvP est complètement biaisée.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
C'est pas du fight, mais affronter d'autre joueur au jeu de Cartes peut très bien être vu comme un pseudo PVP. Je vois pas le soucis.
Baka or not Baka !
A partir du moment où il y a un match entre plusieurs joueurs c'est du PvP.
L'hôtel des ventes n'est pas un match, il n'y a pas de règles, pas de condition de victoire...
Par contre le jardinage c'est un jeu, tu plante ta graine et tu dois l'entretenir pour qu'elle pousse et donne des fruits/légumes. La couleur du chocobo non, tu ne peux pas échouer vu qu'il n'y a pas de but.
Mon dieu ce qu'il faut pas lire.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
y'en a qui on du mal avec PvP, player versus player, joueur contre joueur.
donc tu moment que tu affronte (même sans taper (exemple jeu de carte)) c'est bien du JcJ ^^. (2 joueurs ou plus qui s'affronte).
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.