Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 35
    Player

Gold Saucer, le pvp qu'on attendait sur ARR ?

PVP = player versus player.
    Donc pour ceux qui diront que le pvp, c'est forcément un affrontement physique, "se mettre sur la gueule", je pense qu'on doit le voir plus globalement. On ne doit pas se fier aux définitions données de par l'expérience et l'histoire du MMO.
    Donc pour revenir au Gold Saucer, le jeu est sur le point de nous apporter un pvp qui sera, sans aucun doute, beaucoup plus apprécié que le pvp actuel. (à condition qu'ils foirent pas des minijeux déjà connus du public)
    Donc le public de FF14 sera plus réceptif à ce pvp et je me demandais si il ne sera pas pour le coup une plus grande réussite que les pvp des autres MMOs qui ne font que copier un modèle établi depuis des années.
    vous en pensez quoi ? SE est-il sur le point d'apporter une petite révolution ?
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    On a quoi comme information qui te fait penser que le PvP sera différent de ce qui se fait dans des milliers d'autres jeux?
    D'ailleurs je me souviens pas d'un mode PvP dans le Gold Saucer.
    (0)

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Il veut surement parler du Triple Triad et de la course chocobo , c'est pas un affrontement physique mais des joueurs joue entre eux, quoi que on as pas encore toutes les infos pour savoir si les joueur contre joueur sera possible pour la course de chocobo, le jeu de carte par contre il y a pas mal de chances.
    (2)
    Baka or not Baka !

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Bah WoW a déjà mis en place un mini jeu pokémon avec les mascottes et il me semble qu'on peut jouer à une version spéciale des échecs dans Karazhan après avoir vaincu le boss des échecs.
    Le truc c'est que la plupart des jeux galèrent à sortir du contenu classique et n'ont pas le temps pour créer des jeux dans le jeu, je doute que ça révolutionne grand chose.
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Notion du PVP au sens large j'ai du mal à voir le truc dans le Gold Saucer, car même au sens large Player vs Player ne correspond pas à des jeux d'équipe pour le fun ou pour un simple trophé à mon sens.
    Je vois ça plutôt en PWP lol Player With Player parce que dans ce cas là les LS et CL sont du PVP aussi ainsi que les donjons et les raids ^^ le farm des ALEAS les cartes de trésors ect ect ect ^^
    Donc FF14 ARR est un jeu entièrement PVP avec un section PVP classique et une section PVP large (tuer les monstres en équipe XD)

Sinon le Gold Saucer j'espère qu'on pourra utiliser directement des GILS à la machine à sous et aux autres activité et non devoir acheter des jetons. Marre des jetons y a assez de type de jeton dans FF14 ARR.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Les donjon Raid etc on appelle ça du PVE : Player versus Environnement.
    Et a ce que je sache tu te bas pas contre les joueurs de ta LS ou CL sauf en front...
    (2)

Player
    Aokan's Avatar
    Character
    Kylhan Toaka
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    Sinon le Gold Saucer j'espère qu'on pourra utiliser directement des GILS à la machine à sous et aux autres activité et non devoir acheter des jetons. Marre des jetons y a assez de type de jeton dans FF14 ARR.
    Le Gold Saucer de FF VII avait sa propre monnaie et seul quelque jeux fonctionnés avec des gils (arcade, course de chocobo). Donc y'a de grande chance que ce Gold Saucer aura des jetons dédiés.
    (0)

En combat singulier les lalafells ont toujours l'avantage car ils sont au niveau pour frapper la où ça fait mal !

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    On utilise pas le terme PvP dans un jeu de course ou dans un jeu de carte il me semble
    (2)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Un combat de carte c'est du PvP mental sur que les amateur de pvp pour se taper dessus ne comprendront pas
    (3)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Un combat de carte c'est du PvP mental sur que les amateur de pvp pour se taper dessus ne comprendront pas
    tu lances un moellon dans la piscine là :P
    (0)

Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast