(humour, pas taper)
edit : chuis lvl max of the forum(oais je sais, on s'en fout aussi ^^')
(humour, pas taper)
edit : chuis lvl max of the forum(oais je sais, on s'en fout aussi ^^')
Oui j'avoue, on s'en fout un peu, les miqo'te du soleil sont supérieurs c'est tout !

héhé Gab mais quel floodeur
Non mais y s'passe quoi là ? Les lalafells à la broche ? On va quand même pas finir comme ces affreux gnomes ... mais si, ceux qui se font bouffer par des trolls, vous savez là ! Ils se sont réfugiés chez les nains pour échapper à leur extinction par consommation ! Ils habtent en azécrotte, un truc du genre, un nom vraiment bizarre si vous voulez mon avis.
Bah nous, les lalafells, ne sommes pas comestibles, de 1, ne nous laisserons pas manger sans nous battre, de 2, et pouvons nous montrer utile d'abord, si tant est qu'on ne nous demande pas de faire face à un dragon enragé en tant que tank,de 3, namého !
Manger des lalafells, non mais franchement, ils ont pas d'idée brillante ces temps-ci ... Peuh !
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

)
(oais je sais, on s'en fout aussi ^^')
Reply With Quote