Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5
Results 41 to 50 of 50
  1. #41
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    1,859
    Q40 : Lorsque beaucoup de personnes sont présentes, il existe des problèmes d’apparition avec les cibles de rang S
    R40 : Nous avons déjà implémenté des contre-mesures mais des problèmes se produisent toujours. Nous venons juste de déterminer la cause et ceci sera réparé lors de la prochaine mise à jour. Veuillez m’excuser.
    (2)
    Elmoria - Équipe communautaire

  2. #42
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    1,859
    Q41 : Kasuga-san, prévoyez-vous d’implémenter des donjons ouverts comme dans la version 1.0 ?
    R41 : Si Yoshida-san veut implémenter ceci, nous réfléchirons à comment nous pouvons le faire.
    (2)
    Elmoria - Équipe communautaire

  3. #43
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    1,859
    Q42 : Qu’est-ce qui vous a le plus marqué pendant cette année ?
    R42 : Il y a beaucoup de souvenirs mais je me rappelle particulièrement des problèmes en Amérique du nord pendant la période d’accès anticipé où je n’ai pas pu rentrer chez moi pendant des jours !
    (1)
    Elmoria - Équipe communautaire

  4. #44
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    1,859
    Q43 : Kasuga-san, quand pourrons-nous transférer nos personnages sur le Monde Shinryu ?
    R43 : Nous attendons l’approbation finale de Yoshida-san. Nous devrions pouvoir l’ouvrir alors patientez encore un peu !
    (0)
    Elmoria - Équipe communautaire

  5. #45
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    1,859
    Q44 : J’aimerais utiliser la fonction de 2ème écran de la PS4.
    R44 : Nous ne prévoyons pas d’implémenter ceci à l’heure actuelle mais nous étudierons peut-être ceci s’il y a beaucoup de demandes.
    (2)
    Elmoria - Équipe communautaire

  6. #46
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    1,859
    Q45 : Prévoyez-vous une version Mac ?
    R45 : Il y a toujours quelques bugs mais le jeu tourne sur Mac. Nous décidons à l’heure actuelle si ceci serait une bonne décision d’un point de vue « business ».
    (2)
    Elmoria - Équipe communautaire

  7. #47
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    1,859
    Q46 : Kasuga-san, pourriez-vous nous donner la race, genre et job principal de votre personnage ?
    R46 : C’est un Roegadyn et je suis Paladin. Je reçois beaucoup d’appel d’urgence du bureau lorsque je suis en donjon et je dois constamment m’arrêter, par conséquent j’ai dû changer de job.
    (0)
    Elmoria - Équipe communautaire

  8. #48
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    1,859
    Q47 : Quel genre de chose sont décidées immédiatement lors du développement ?
    R47 : Ca dépend de l’échelle mais nous décidons qui est en charge de quoi et combien de temps l’équipe a pour le développer.
    (1)
    Elmoria - Équipe communautaire

  9. #49
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    1,859
    Q48 : Kasuga-san, avez-vous quelque chose à dire à Yohi-P ?
    R48 : Eh bien, je lui dis tout ce que j’ai envie habituellement mais je suppose que je peux lui rappeler de prendre soin de lui.
    (1)
    Elmoria - Équipe communautaire

  10. #50
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    1,859
    Q49 : Kasuga-san, quelle est la première chose que vous avez voulu changer lorsque le développement de FFXIV : ARR a commencé?
    R49 : C’est difficile de choisir un point précis… Pour résumer… Tout !
    (3)
    Elmoria - Équipe communautaire

Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5