Results 1 to 7 of 7

Thread: Stuff barde ?!

Hybrid View

Player
    LilieDysnomia's Avatar
    Character
    Lilie Dysnomia
    World
    Twintania
    Main Class
    Bard Lv 90
    Je te conseil de prendre le stuff avec l'ilvl le plus haut pour l'instant donc Martial et CT2 (deuxième partie de la tour de crystal).
    Avec du stuff ilvl 100 et le buff echo c'est largement suffisant pour T5 (certains l'ont passé avec un ilvl inferieur à 90 et sans buff echo ).
    Une fois que tu auras accès au Second Coil ( T6->T9) tu pourras mélanger Martial et Haut Allagois.
    En barde je te conseil de prendre le torse Martial et de l'améliorer ça te fera déjà une super pièce ! Le reste tu prend ce que tu peux et c'est bon ^^
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    deja d'apres ton profil je te dirai de monter ton maitre d'hast a 34 pour "du sang pour du sang".

apres si tu es riche ou aime bien le craft/symbiose certaine piece i90 sertie sont superieur au pieces martial 'usée', ex chaussure90 HQ full crit > chaussures 100 et les chaussure BiS sont les HA (drop t6).

l'arme de gerolt est une bonne progression pour ton DPS si tu arrive a comblé son manque de precision (leg de syrcus compense pratiquement).

si tu nous donnais les pieces/nombres de martiaux que tu as deja ca aiderai a te guider mieux.
    (1)