Results 1 to 7 of 7

Thread: Stuff barde ?!

Player
    Bastoo's Avatar
    Character
    Bastoo Yookou
    World
    Lich
    Main Class
    Archer Lv 50

Stuff barde ?!

Bonjour tout le monde j'aimerai juste savoir quelle est le meilleur stuff pour Barde pour optimiser le DPS on m'as dit que ce n’était pas tout le stuff 110 martiaux le meilleur, je n'ai pas encore tomber le T5 j'aimerai me stuffer pour être prêt a le faire.
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Ben pour le T5 , n'ayant pas encore accès aux méandres , le meilleur stuff est le stuff martiaux non usé 110 ensuite martiaux usé /CT2/ramuh ( 100 ) .
    Ensuite tu as pas besoin d'être full 110 , il se faisait avant en stuff 90 et sans echo .
    (0)

Player
    Druss's Avatar
    Character
    Druss Marchemort
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Comme dans toutes les classes, il n'y a pas un type de stuff meilleur qu'un autre: pour optimiser ton DPS mieux vaut prendre certaines pièces du stuff martiaux et certaines autres de la Tour puisque tu n'en es pas au T6-T9...

Ce petit site très sympa te permettra de constituer ton propre BiS correspondant à l'iLv et aux donjons dont tu as l'accès !
    http://ffxiv.ariyala.com/LXJ8
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    le stuff ilvl 100 et largement suffisant pour faire le t5 moi meme je suis pas full 100 en barde et il est tomber
    (0)

Player
    LilieDysnomia's Avatar
    Character
    Lilie Dysnomia
    World
    Twintania
    Main Class
    Bard Lv 90
    Je te conseil de prendre le stuff avec l'ilvl le plus haut pour l'instant donc Martial et CT2 (deuxième partie de la tour de crystal).
    Avec du stuff ilvl 100 et le buff echo c'est largement suffisant pour T5 (certains l'ont passé avec un ilvl inferieur à 90 et sans buff echo ).
    Une fois que tu auras accès au Second Coil ( T6->T9) tu pourras mélanger Martial et Haut Allagois.
    En barde je te conseil de prendre le torse Martial et de l'améliorer ça te fera déjà une super pièce ! Le reste tu prend ce que tu peux et c'est bon ^^
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    deja d'apres ton profil je te dirai de monter ton maitre d'hast a 34 pour "du sang pour du sang".

apres si tu es riche ou aime bien le craft/symbiose certaine piece i90 sertie sont superieur au pieces martial 'usée', ex chaussure90 HQ full crit > chaussures 100 et les chaussure BiS sont les HA (drop t6).

l'arme de gerolt est une bonne progression pour ton DPS si tu arrive a comblé son manque de precision (leg de syrcus compense pratiquement).

si tu nous donnais les pieces/nombres de martiaux que tu as deja ca aiderai a te guider mieux.
    (1)

Player
    EdgeFayth's Avatar
    Character
    Fayth Sombraugure
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Je viens de faire un ptit set qui me semble vraiment pas mal pour du stuff avant T6:

http://ffxiv.ariyala.com/NP0I

C'est opti pour avoir le cap prec du T5, et un max de crit. Il va juste falloir que tu choppe du matos ST et des huiles-sables du temps, via la chasse.
    Si tu as la flemme de chasser, tu obtiens le set suivant, moins bien mais tout aussi viable pour T5 (sachant que T5 tombait en i90 sans echo a la 2.0)...

http://ffxiv.ariyala.com/NP0J

Enjoy
    (0)