Results 1 to 5 of 5

Hybrid View

Player
    fayasola's Avatar
    Character
    Faya Solaris
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 72

Recherche CL [Tous serveur]

Bonjour, moi et ma compagne Erudit ilvl 103 / Mage blanc ilvl 102.

Nous recherchons une CL active, avec un roster pour les méandres en manque de heal (ne recherchons pas une place de remplaçant).
    Nous souhaitons une CL avec raid en semaine de préférence, 4 voir 5 fois par semaine avec un logiciel de communication.

Les guildes de plus de 100 membres nous n'en voulons pas.

Nous somme de phoenix, donc si vous y êtes aussi, c'est nickel, sinon nous pouvons changer de serveur mais nous serons plus sélectif, c'est pas donné cette chose =P

Pour plus d'info, pour ceux de phoenix, le mog ou le MP, pour les autres serveurs, ce poste ou se convenir pour un RDV sur votre serveur vocal.
    (0)

Player
    IzanamiTsukunomy's Avatar
    Character
    Azazel Verlixen
    World
    Lamia
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Bonjour,

passer faire un petit tour par ici : http://yakuza-ffxiv.enjin.com/home
    site en anglais mais mixte IG En, Fr.

Good luck.
    (0)

Player
    fayasola's Avatar
    Character
    Faya Solaris
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 72
    Uniquement une CL francophone.
    Le mixte fr/en amène toujours la communauté à parler exclusivement en anglais, même s'il y a 5 français pour 1 anglais.
    Et mon anglais est mauvais, très mauvais :x
    (0)

Player
    LionelEvr's Avatar
    Character
    Lionel Evrine
    World
    Shiva
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Bonjour,

Nous sommes une compagnie libre francophone de taille humaine sur le serveur Shiva.

Nous n'avons pas de roster pour les méandres dans le sens où nous en sommes au T5 du Labyrinthe (mais ça ne saurait tarder) et 5/6 en ce qui concerne les primordiaux en extrême. Nous recherchons des soigneurs pour nos sorties du mardi, jeudi et dimanche, de 21h à 23h (une soirée bonus est organisée le mercredi). Nous fonctionnons sans système de remplaçant, car les rosters sont crées en fonction des inscrits, et le Gm tient à jour un excell qui lui permet de faire tourner les membres de la compagnie pour que tous puissent sortir au moins deux à trois fois par semaine. Quand nous avons deux rosters, un roster optimisé, et l'autre est disons plus challenging.

Je peux vous laisser un lien sur notre site web : www.avant-aube.com/guilde/

NP : suite aux vacances du mois d'août, où nos activités étaient en pause, le site a besoin d'une petite MAJ.

Belle aventure à vous,
    Lionel Evrine.
    (0)

Player
    LionelEvr's Avatar
    Character
    Lionel Evrine
    World
    Shiva
    Main Class
    Marauder Lv 50

Petite CL sur Shiva