pareil et quand j'entre mon mot de passe sa me connecte au jeu et la sa me dit quand même maintenance en court
pareil et quand j'entre mon mot de passe sa me connecte au jeu et la sa me dit quand même maintenance en court
faux espoir maintenant il est tout noir mon launcher T-T
En plus d'être lente tu carbures aux vitamines ce n'est pas ce qui va te soigner non plus et dur ou pas c'est toujours guérissable par contre l'addiction aux vitamines ça c'est autre chose ^^
Pas la peine de vous acharner, les serveurs ne sont pas encore ouverts
xD l'addiction aux vitamines! ahahahah!
Je suis partie en cure de désintox une fois, j'avais pris trop de Bion 3.
Ah non point de joute, point de joute, je me suis juste tapé un bon fou rire sur ce coup là.![]()
Sinon BlackLady ça va pas du tout! Ta miqo'te n'est absolument pas black! C'est de la publicité mensongère! N'as-tu pas honte?![]()
Last edited by Lyana; 08-19-2014 at 09:58 PM.
s'il vous plait la discussion est redevenu calme alors merci de pas relancer les joutes verbales ^^ je sais pas vous mais je trouve ça plus agréable de discuter calmement![]()
j'avoue! lol
connection au jeu réussie je suis IG bon jeu à tous ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.