Y'a une différence entre "Neko" et "Sennin" qu'on retrouve dans approximativement 3 millions de pseudos et "Utsu" qui est une ABRÉVIATION d'un mot jap' que personne n'utilise et qui est accessoirement le pseudo d'un de mes persos de Jeu de Rôle IRL, mais bon, rassure-toi comme tu peux.
Utsumaki !
Bon bah c'est parti pour l'apéro en attendant la remise en service! Qui amène quoi?![]()
je ne cautionne pas !! ce n'est pas vraie !!!Y'a une différence entre "Neko" et "Sennin" qu'on retrouve dans approximativement 3 millions de pseudos et "Utsu" qui est une ABRÉVIATION d'un mot jap' que personne n'utilise et qui est accessoirement le pseudo d'un de mes persos de Jeu de Rôle IRL, mais bon, rassure-toi comme tu peux.
Du saucisson, des verres et des glaçons!
Ah ah ah ah ah! Surtout que toi t'es même pas un vrai neko!
Hum si tu le dis. Perso je préfère être une chatte lente qu'analphabète. Moi je dis ça...
Moi je me charge d'apporter les lalafells!
Last edited by Lyana; 08-19-2014 at 09:28 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.