Bonjour,
Je me posai la question des stats a appliquer a ma novius ??
En sachant que je pensai mettre de la deter ainsi que de la critique^^
J'aimerai savoir ce que vous en pensait ??
Merci![]()
Bonjour,
Je me posai la question des stats a appliquer a ma novius ??
En sachant que je pensai mettre de la deter ainsi que de la critique^^
J'aimerai savoir ce que vous en pensait ??
Merci![]()
Le meilleur choix c'est 31 de détermination, 44 de célérité.
A titre d'information, lorsque tu fais le BiS avec 471 de précision (le build pour le T9 quoi) qui te donne le plus gros DPS possible en te basant sur l'ensemble des objets i100, i110 (en incluant toutes les food du jeu) et en ne mettant que la relique comme arme (et en prenant comme stat celles d'un lalafelle des dunes, ayant mis 30 points en intelligence), on obtient ceci :
- Relique avec 31 de det, 44 de célérité : DPS = 429.95126619056
- Relique avec 25 de det, 25 de critique, 25 de célérité : DPS = 429.09692038912
- Relique avec 31 de critique, 44 de célérité : DPS = 428.66476435332
- Relique avec 31 de détermination, 44 de critique : DPS = 428.43605526258
- Relique avec 31 de célérité, 44 de critique : DPS = 428.15380398238
Je peux tester d'autres possibilités si tu m'en donnes d'autres, mais la meilleure restera la version det/ss. La suite dépend surtout de ton budget et du temps que tu veux mettre pour terminer la novus.
Last edited by Gael; 07-30-2014 at 10:44 AM.
De budget en effet...
Je suis tout pres de ma novus (67/75), avec les caratcs suivantes : det+27, ss+40. Mon but etant de faire det+31, ss+44. Le soucis est en effet le prix: je n'ai plus de materias rang 4, et les prix sur Ragnarok sont infernaux: plus de 500k pour les det, 100k pour les ss. Et quand je vois qu'il m'a fallu 8 materia det III pour la derniere du pallier precedent, ca me fait un poil peur... J'ai un peu d'argent donc je vais surement finir les 4 de ss manquantes. Pour la det, j'en suis moins sur, sauf gros coup de bol sur mes prochaines symbioses...
Quand on voit la variation de dps selon notre choix de stat sur la novus, on pourrait se demander si ça justifie une telle dépense. (sauf pour les férus d'optimisation)
J'avoue que je m'attendait à plus de différence. Sachant que j'ai prit 41 Crit+31 deter ça va me couter un bras^^.
Merci pour vos réponses
Je vais etudier ça en attendant je stocke les alex^^
Ah, t'as vraiment pas eu de bol sur le moment car je check les prix des ss depuis des semaines, et je ne les jamais vus plus cher qu'en ce moment (100 k la bete).
Bon, en parlant de ss, j'ai mis ma derniere a l'instant (ss+44). J'ai casse ma tirelire : j'en ai loupe 6 de suite (a 60% de chance de reussite) avant de pouvoir enfin terminer. Du coup, j'hesite pour mes 4 dernieres (qui sont supposes etre des deter). Si j'ai autant de poisse qu'avec la ss, je vais devoir me prostituer pour me les payer mes materias (dans la mesure ou ma fortune actuelle, avec le gachis des ss, s'eleve a 22 k gils). Ou lors je met 4 materia crit de niveau 1. Mais c'est pas beau![]()
Bon, j'ai craque :/
J'ai ma Novus. Avec les stats suivantes : ss+44, deter+28, crit+3...
C'est moche, mais j'ai economise mini 1.65 M gils, voir bien plus a la vue de ma poisse pour les sertissages.
Hors sujet, mais hier fut une bonne journee en terme de DSP:
- novus
- un sable, donc pantalon passe 110
- bottes hautes allagoises sur T6 (ENFIN)
ilvl: 101 -> 105. Ca va piquer !![]()
en fait c'est la le probleme tu fait un build capé sans l'arme alors que grace a l'arme tu peut optimise la precision au point pres.
par exemple ton build use une food de facon "incomplete" car tu n'obtient que 22 precision dessus.
si sur ton bis tu mets D31,A22,C22 et que tu mange des sachertorte:
-tu echange +5det+3cel contre -9crit donc tu gagne un 5*.28+3*.27-9*.22=0.23.
-tu te laisse la possibilite de caper accu pour 2.4 sans devoir prio les piece accu sur le gear 120
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.