EXCELLENT la première vidéo Friends !!!
Dans la seconde vidéo, c'est quoi le casque à 0.18mn ??? (une tète de lion on dirait)
@DDISONNEMENT VOTRE
EXCELLENT la première vidéo Friends !!!
Dans la seconde vidéo, c'est quoi le casque à 0.18mn ??? (une tète de lion on dirait)
@DDISONNEMENT VOTRE
c'est le casque paladin pvp
edit pour en dessous : oui oui, c'est celui là
Last edited by uryell; 11-23-2014 at 07:51 PM.
çà ??
http://fr.xivdb.com/?item/7360/Armet...3%A8re-de-lion
@DDISONNEMENT VOTRE
Ahaha j'adore HangoverEt vraiment sympa la référence à WTC
Le travail accomplit est phénoménal, un grand GG pour ceux qui se sont arrachés les cheveux au montage.
Et il y a l'air d'avoir une ambiance de feu dans cette CL
"Pendant ce temps là, Antoine Daniel buvait des coups au choix de Buscarron"
Last edited by Nyhlna; 11-23-2014 at 08:09 PM.
Franchement bravo ^^
J'adore la séquence avec Ultros et sa bouteille![]()
Le mot d'ordre qui serait à dire est santé j'imagine !
Ou à la votre comme vous voulez![]()
Je vous remercie tous pour vos retours, cela me met beaucoup de baume au coeur.
Je ne vais pas quote tout le monde mais je vais juste répondre à un message en particulier.
Merci d'avoir relevé ce point bien que je n'aurai utilisé le mot phénoménal personnellement ^^"
Je suis tout seul à travailler sur ces vidéos, de l'idée à la conception finale en passant par la production, la prise vidéo, le montage et l'upload... Bref le processus habituel.
Pour te donner une idée : Il y a une semaine de boulot environ, entre l'idée, la création de storyboard approximatif, la recherche de lieux en Eorzea, la proposition du projet aux amis IG et la réalisation du tout à une date X où tout le monde est dispo. Et en ce qui concerne l'esprit de la cl : elle est fidèle à celle montré : animée et délire !(c'est un plaisir de travailler sur ce genre de projet avec eux, on se marre bien et ça se ressent dans les vidéos car tout le monde est à fond). En tout cas merci pour ton commentaire !
Concernant les vidéos, je pense continuer à en sortir une par mois environ (peut etre deux si elle sont courtes et/ou si l'équipe avec qui tourner est là). J'ai déjà deux projets en cours :
- l'un ayant un storyboard fini, il n'y a plus qu'à tourner (chose en attente pour l'instant car aussi sympa que ce soit, je ne veux trop embêter mes amis "acteurs" sur une trop courte période)
- l'autre est encore à une phase à laquelle je débute : l'écriture. (non pas que j'sais pas écrire j'suis allé à l'école comme tout le monde mais bon...) Non il s'agit cette fois d'un projet plus gros et qui sera en plusieurs vidéos. ;D
(Je vous arrête tout de suite: NON ça ne sera pas une série ! Please... Look forward to it !)
Last edited by Kouranne; 11-24-2014 at 12:02 PM.
Just perfect !!
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.