Oue enfin ca depend combien tu gagnes en tuant un mob lvl 20 :v
Et Madie ca empechera pas les mecs de faire de la symbiose en donjon, ce sera juste "plus difficile". (je parle pour les craft 49)
Oue enfin ca depend combien tu gagnes en tuant un mob lvl 20 :v
Et Madie ca empechera pas les mecs de faire de la symbiose en donjon, ce sera juste "plus difficile". (je parle pour les craft 49)
et bien j'en parlais il y a pas longtemps si j'ai bien compris plus de mec full 48 symbiose dans les donjon HL et ça me réjouit
si c'est plus difficile ca sera peut-etre beaucoup plus rentable de farm normalement du coup il ne viendront pas le faire en donjon
Baka or not Baka !
De mon point de vu, faire de la symbiose en donjon c'est juste un manque de respect pour ses équipiers ... ça fait vraiment "je pense qu'à moi débrouillez vous".
Juste pur info, le bivouac, c'est lvl 50, donc j'aimerais une confirmation d'Elmoria mais si ça se fait à partir de notre ilvl, les SR Brayflox vont repartir de plus belle.
(surtout que j'ai toujours pas mon Opo-Opo)
Sans déconner vous voulez que je fasse un malaise là ?![]()
Faudrait voir l'écart maximum pour symbiose car le bivouac c'est ilvl 55 mais si c'est bon, ca va farm a mort c'est sur ^^
C'est toi qui vois, mais viens donc sur skype avant x)Sans déconner vous voulez que je fasse un malaise là ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.